Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire technique

Employeur
SWDE
Lieu
Verviers (Arrondissement), Liège
Salaire
Un salaire brut mensuel de 2.946,13 €
Date de clôture
3 juin 2023

Afficher plus

Détails de l'offre

La SWDE est à la recherche d'un gestionnaire technique en projets internationaux pour son service International basé à Verviers.

Active à l'international depuis 2004, la SWDE s’engage sur des projets visant à faciliter l’accès de tous à l’eau potable en transférant son savoir-faire et ses technologies au bénéfice de partenaires à l’étranger. 

Au sein de l’équipe internationale, le gestionnaire technique apporte sa vision technique en veillant à comprendre les défis du partenaire et à cibler les compétences requises afin de garantir la réussite des projets.  

Missions

  • Consulter les appels à projet internationaux ;  
  • Evaluer la faisabilité technique des offres et appels à projets internationaux en fonction des compétences et expertises de la SWDE ;
  • Rédiger la partie technique des offres et s’assurer de la cohérence de la méthodologie proposée ;
  • Etablir un planning de réalisation en coordination avec le(s) partenaire(s) ;
  • Apporter le support technique au chef de projet ;
  • Assurer la coordination et le suivi des projets ;
  • S’assurer de l’organisation logistique et de la réalisation des missions ;
  • Réaliser des prestations en Belgique et à l’étranger (4x/an environ) dans le cadre de projets en cours (formations…) et prospecter pour de futurs projets ;
  • Récolter les feedbacks de nos interventions ;
  • Identifier les possibilités de nouvelles missions ;
  • Alimenter et suivre les indicateurs du service. 

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée ;
  • Un salaire brut mensuel de 2.946,13 € (niveau B, ancienneté 0) ; avec possibilité de valoriser l’expérience professionnelle en lien avec la fonction à occuper au sein de la SWDE (maximum 6 années sauf expérience secteur public : toutes les années sont prises en compte).
  • Un horaire de 38 heures/semaine ;
  • Une base de 26 jours de congés légaux annuels ;
  • Divers avantages tels que titres-repas, assurance soins de santé/hospitalisation, Eco-chèques, le remboursement des transports en commun et une indemnité pour les transports en vélo ;
  • Un équilibre vie de famille – vie professionnelle ;
  • La possibilité de développer vos compétences techniques et personnelles ;
  • Des responsabilités et un cadre de travail variés.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier à orientation technique (orientation « hydraulique » est un plus) ou d’un diplôme de bachelier avec justification d’une expérience probante dans une fonction technique similaire ;
  • Vous disposez d’une expérience en gestion de projets ;
  • Vous êtes orienté solution, vous appréciez faire preuve de créativité et être force de proposition ;
  • Vous disposez de capacités relationnelles en vue de travailler en équipe et collaborer avec des prestataires externes ;
  • Vous êtes organisé et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément ;
  • Vous vulgarisez et synthétisez aisément les informations ;
  • Vous vous exprimez parfaitement en français tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Disposer de bonnes connaissances en anglais est un atout ;
  • Vous possédez un permis de conduire de type B et vous êtes apte à vous déplacer régulièrement ;
  • Vous êtes disposé à vous rendre à l’étranger dans le cadre de projets en cours ou pour prospecter de futurs projets (4x/an environ).

Intéressé(e) ?

1.     Postulez en ligne ci-dessous :

Communiquez-nous :

- Votre CV ;

- Votre lettre de motivation établie qui décrira vos compétences en relation avec la fonction demandée.  

L'écriture d'une lettre de motivation est un exercice de rédaction. Vous soignerez le style, l'orthographe et synthétiserez ces informations sur une page A4 maximum (Arial 11). Nous vous recommandons un format .pdf pour vous assurer que votre mise en page reste fixe lors de l'ouverture de votre document ;

- Votre diplôme ;

- Votre permis.

2.     Si les conditions de participation sont remplies, vous serez contacté pour passer un entretien téléphonique.

3.     En cas de poursuite du processus de recrutement, vous serez invité à passer un entretien d'embauche.

Dans le contexte de cette procédure, la communication se fait exclusivement par email. Il peut arriver que les mails envoyés se retrouvent dans votre boîte Spam/Courrier indésirable/Promotions.

Afin de ne pas rater une étape du processus, il est de votre responsabilité de les consulter régulièrement.

Entreprise

Chaque jour, 2.4 millions de particuliers, d’entreprises et de collectivités wallonnes comptent sur la qualité et la performance de nos services pour répondre à leurs besoins en eau. Cette ressource naturelle indispensable à notre vie sociale et économique est pourtant limitée et constitue un défi majeur d’aujourd’hui et de demain.

Pour le relever, en tant que leader wallon du secteur et conscients de la responsabilité qui est la nôtre, la SWDE s’engage au quotidien à maîtriser l’ensemble de ses métiers : la production, la distribution, la sécurité de l’approvisionnement, la modernisation des réseaux, la création et la maintenance d’infrastructures complexes nécessaires à l’acheminement de l’eau chez ses clients, le tout en garantissant l'accès à l'eau grâce à un prix abordable.

C’est pourquoi nous considérons nos membres du personnel comme une autre ressource précieuse. Nous nous engageons à leur proposer des jobs passionnants, remplis de sens et de défis techniques et technologiques. Nous mettons à leur disposition un cadre de travail de qualité et convivial, tout en veillant à leur épanouissement, développement et évolution personnels. Postule et rejoins-nous pour relever les défis de demain !

Nous trouver
Website
Téléphone
087 / 87 87 87
Lieu
Rue de la Concorde
41
Verviers
Verviers
4800
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte