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Cette offre a expiré

Branch Manager

Employeur
S&You
Lieu
Namur
Salaire
• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augmen...
Date de clôture
10 juin 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Consultance RH
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise


Quel est le contenu de l'emploi ?

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante? Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Branch Manager pour l'agence PME de Jambes.

Description de fonction

En tant que Branch Manager, vous assurez une gestion stratégique et optimale de votre agence, tout en étant impliqué dans les tâches de recrutement et planning.

Vos Missions et responsabilités générales seront les suivantes :

• Vous conservez et développez le portefeuille client grâce à vos actions commerciales en veillant à atteindre les objectifs fixés (l'agence est actuellement au-delà de son budget)

• Vous prospectez avec persévérance les PME de la région concernée

• Vous prenez la responsabilité de votre business tant d'un point de vue commercial qu'opérationnel

• Vous motivez, coachez, fédérez votre équipe (2 consultantes)

• Vous veillez à apporter un suivi constant aux clients et aux prospects en les tenant informés tout au long de la collaboration

• Vous effectuez un suivi administratif optimal afin de garantir la qualité des services et l'échange d'informations avec l'opérationnel


Que cherchons-nous ?

• Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master

• Vous témoignez d'une expérience de minimum 5 années dans le secteur des services à valeur ajoutée ou dans une fonction à orientation commerciale

• Vous avez à coeur de poursuivre l'excellent travail réalisé ces dernières années par nos collègues namurois 

• Leader dans l'âme, vous êtes un véritable moteur pour les autres et veillez à utiliser au mieux les compétences de chacun

• Vous avez un goût prononcé pour les relations commerciales et n'avez pas peur d'ouvrir de nouvelles portes pour garantir la continuité du business

• Vous avez une bonne connaissance de la région namuroise et la connaissance du marché des PME de cette même région constitue un solide atout

• Passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours



Ce que nous offrons

• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augmenter ses parts de marché grâce à l'investissement de collaborateurs passionnés

• Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience

• Un système de primes lié à l'atteinte des objectifs

• Une voiture de société, une carte essence et un smartphone

• Une assurance hospitalisation DKV et une assurance-groupe

• En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40)


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