Offre d'emploi : Assistant(e) RH et planning

Région
Marcinelle
Salaire
Notre client vous proposeUne mission d'intérim suivie d'un contrat CDD à mi-temps (dans un premie...
Publication
samedi 13 mai 2023
Date limite
dimanche 11 juin 2023
Réf
130999
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour l'un de nos clients situé dans la région de Marcinelle, nous sommes à la recherche d'un((e) Assistant(e) RH et planning.

Votre mission : 

Assurer la coordination du service planification. Veiller à la conformité des activités avec la législation sociale (CP 227). Gérer les conventions/contrats avec les différents partenaires. 

  • Définir les besoins en matière de planification des ressources en collaboration avec les différents départements
  • Répartir les tâches et les responsabilités entre les membres de l'équipe
  • S'assurer de la conformité des tâches par rapport à la CP 227
  • Collaborer et soutenir le service RH (encodage prestations, etc.) 
  • Vérifier les conventions légales (Vérification de dates de validité, etc.)
  • Prendre contact avec les différents bureaux d'avocats pour les renouvellements et tous les aspects juridiques
  • Négocier et suivre les contrats avec les partenaires


Que cherchons-nous ?

Votre profil

  • Vous avez un niveau BAC (Droit, RH, relations publiques, secrétaire de direction, etc.)
  • Vous justifiez d'une solide expérience en RH 
  • Vous êtes très rigoureux
  • Vous avez un très bon contact (vous osez prendre le téléphone et pouvez adopter une posture commerciale)
  • Vous avez une très bonne orthographe

Ce que nous offrons

Notre client vous propose

  • Une mission d'intérim suivie d'un contrat CDD à mi-temps (dans un premier temps)  de 9h à 13h

  • Un salaire à déterminer en fonction de votre expérience.

  • Une équipe dynamique et passionnée dans le monde de l'audiovisuel !


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