Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

DISPATCHER

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Mons
Salaire
Salaire à définir en fonction de l'expérience    
Date de clôture
29 juin 2023

Afficher plus

Fonction
Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
Secteur
Transport / Stockage / Distribution, Transport
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Descriptif de l’organisation

Nous sommes à la recherche d'un nouveau collaborateur (H/F) pour renforcer l'équipe du dispatching de notre client sur la région de Mons.

Description de fonction

Vos tâches :

  • Organiser et planifier les tournées/ transports dans un objectif de qualité de service et de respect des délais,

  • Contrôler l’exécution correcte du planning et adapter en fonction des circonstances de terrain

  • Prendre en charge la gestion des demandes « logistiques » clients et maintenir une bonne relation avec ceux-ci.

  • Contrôler et faire respecter la règlementation transport « déchets », les consignes de sécurité, qualité et environnement ainsi que les procédures spécifiques des clients

  • Assurer une bonne communication avec les chauffeurs, les encadrer et les évaluer

  • Gérer les plannings des chauffeurs (congés, recours sous-traitance, …), organiser les remplacements à l’intérieur de l’équipe ou formuler les besoins en main-d’œuvre à son supérieur hiérarchique.

  • Collaborer activement avec le service commercial et facturation afin de garantir la meilleure satisfaction clients

  • Coordonner les entretiens et réparations des camions en collaboration avec le garage.

  • Participer aux contrôles sur le site (rangements des équipements, ordre et propreté, …)

  • Participer à l’amélioration des procédures et instructions de travail.

 

 

Profil
  • Graduat ou expérience similaire.

  • Exemplarité (professionnalisme, ponctualité, sécurité, …)

  • Avoir un bon sens de l’organisation (orientation géographique, gestion du temps, …)

  • Avoir le sens des responsabilités et être capable de prendre des d’initiatives

  • Travailler de façon méthodique, capacité d’anticipation et de réflexion sur l’organisation des tournées.

  • Assurer la permanence et flexibilité horaire

  • Capacité de gestion et de travail en équipe

  • A l’aise avec les outils informatiques (ERP, Excel, Word…)

  • Communicatif, autonome et résistant au stress

Offre

Salaire à définir en fonction de l'expérience

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte