Offre d'emploi : Employé Dispatching FR/EN

Région
GRACE-HOLLOGNE
Salaire
Un contrat intérimaire en vue d'engagement Un horaire en 3 pausesUn salaire attractif La possibil...
Publication
lundi 15 mai 2023
Date limite
mercredi 14 juin 2023
Réf
131789
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour un de nos clients, un acteur incontournable du monde de la logistique situé sur l'aéroport de Bierset, nous sommes à la recherche d'un dispatcher.

Quel est le contenu de l'emploi ?
  • Vous rédigez, contrôlez et traitez les informations nécessaires au traitement des avions et de l’administration
  • Vous encodez et adaptez les horaires des compagnies via un programme informatique
  • Vous assurez et effectuez le suivi de la disponibilité des crew bus in/out
  • Vous répondez et gérez les commandes de manutention de compagnies aériennes cargo/passagers
  • Vous préparez les dossiers de vol des pilotes (plan de vol, météo, ...)
  • Vous assurez le suivi de la rotation suivant les demandes du crew ou de la compagnie
  • Vous supervisez le chargement et déchargement des bagages
  • Vous assurez le suivi du débarquement et de l’embarquement des passagers
  • Vous gérez et dispatchez toutes les communications téléphoniques
  • Vous signalez les changements aux différents acteurs et faites la mise à jour dans les programmes
  • Vous adaptez les horaires des agents check-in/agents de piste lors de changement et d'ajout d'horaire des vols

Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez de très bonnes connaissances du français et de l'anglais (oral et écrit)
  • Vous êtes disposé à travailler en pause (matin, soir, nuit et weekend)
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous disposez d'une formation WAN
  • Vous savez travailler en autonomie mais aussi en équipe 
  • Vous agissez rapidement et trouvez des solutions en cas de problèmes 
  • Vous êtes ordonné, consciencieux et vous fournissez un travail de qualité 
  • Vous êtes orienté client, vous avez de réelles dispositions pour l'administration 
  • Vous maîtrisez l'outil informatique (Suite Office)



Ce que nous offrons
  • Un contrat intérimaire en vue d'engagement 
  • Un horaire en 3 pauses
  • Un salaire attractif 
  • La possibilité d'évoluer au sein d'une entreprise de renommée 
  • Une entrée en fonction rapide