Offre d'emploi : AFTER-SALES OFFICER (SAV)

Région
SPRIMONT
Salaire
Voici ce qu'offre notre client : L’opportunité de travailler dans une entreprise performante, en ...
Publication
lundi 15 mai 2023
Date limite
mercredi 14 juin 2023
Réf
131525
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est une société 100% belge, leader sur son marché et qui emploie plus de 500 personnes ! 

Quel est le contenu de l'emploi ?

Si tu es l'After Sales Officer que nous recherchons, voici quelques-unes de tes attributions : 

  • Tu gères au quotidien les cas de service après-vente - encodage, réponses aux mails, appels téléphoniques et suivi auprès des clients
  • Tu rédiges les rapports suite aux visites du technicien.
  • Tu gères le planning des visites du technicien
  • Tu travailles en étroite collaboration avec le service qualité de l’usine
  • Tu prêtes main forte à l’encodage des commandes avec le reste de l’équipe lorsque la charge de travail le requiert
  • Tu es le backup du CSO (Customer service officer)


Que cherchons-nous ?

En tant qu'After Sales Officer, voici ton profil : 

  • Tu fais preuve de tact, de souplesse, de structure et de subtilité dans la communication pour satisfaire le client tout en préservant les intérêts de l’entreprise
  • Tu sais analyser la demande du client et favoriser une solution au sein du cadre de référence
  • Lorsque la situation le requiert, tu es capable de faire une proposition de solution en dehors du cadre de référence
  • Tu maîtrise le Français et le Néerlandais ; l’Allemand est un plus
  • Tu es curieux d’en apprendre sur les processus de production de vitrages isolants ainsi que les normes qui y sont propres
  • Tu es capable de gérer des réclamations et de garder ton calme en toute circonstance
  • Tu fais preuve de fermeté et sais dire “non” lorsque la situation l’exige

Ce que nous offrons

Voici ce qu'offre notre client : 

  • L’opportunité de travailler dans une entreprise performante, en pleine évolution et à taille humaine
  • La possibilité d’évoluer dans un climat serein dans lequel tu es encouragé à proposer des idées, à prendre des initiatives et à oser des nouveautés 
  • Le soutien et la collaboration de toute une équipe 
  • L’occasion de travailler de manière autonome et responsable
  • Une entreprise facile d’accès, proche des autoroutes, offrant une belle visibilité, dans un environnement agréable
  • Des outils performants pour t’aider dans ton quotidien et un cadre de travail confortable
  • Un salaire à la hauteur de ton talent assorti d’avantages extra-légaux :


  • Chèques-repas et éco-chèques
  • Bonus liés aux résultats
  • Assurance hospitalisation
  • 12 jours de RTT en plus des 20 jours légaux
  • Voiture de société

Procédure de sollicitation

Nous vous invitons à postuler directement via ce lien ou à nous contacter via cette adresse mail : Verviers@synergiejobs.be

Emplois similaires

Emplois similaires