Offre d'emploi : Customer Care Administrator * FR/NL * H/F/X
- Recruteur
- JOBMATCH Brussels Louise
- Région
- regio Diegem
- Publication
- lundi 15 mai 2023
- Date limite
- jeudi 15 juin 2023
- Réf
- JOBM-BE
- Contact
- Co Diocampo
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Administration / ASBL
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
Jobmatch recherche pour une entreprise internationale située à Diegem un collaborateur au service à la clientèle (H/F/X). Vous rejoindrez et soutiendrez une petite équipe motivée et dynamique au sein du département Customer Care. Les valeurs telles que le professionnalisme, l'esprit d'entreprise, l'engagement, l'orientation client et l'innovation sont très appréciées.
Description
Vos tâches
- Vous êtes responsable d'une série de tâches administratives : de la rédaction des devis au suivi des réparations, en passant par la facturation, l'établissement de notes de crédit et bien d'autres choses encore !
- Vous êtes le premier point de contact pour les clients qui ont des questions et/ou des plaintes, tant par téléphone que par e-mail.
- Vous établissez le planning des techniciens, les contrats de prêt et en assurez le suivi.
- Vous êtes le support de vos collègues immédiats, mais aussi du gestionnaire d'entrepôt et en ce qui concerne la gestion des contrats.
- Les vendeurs internes et externes ont des questions ? Vous les aidez avec le sourire !
- Enfin, les clients peuvent également s'attendre à un appel téléphonique de votre part pour fixer un rendez-vous.
Votre profil
Vous
- Excellente connaissance du néerlandais et du français, une bonne connaissance de l'anglais est un atout.
- Communiquez de manière fluide et agréable
- Enthousiaste, dynamique et orienté solution
- Serviable, orienté client et doté d'un sens commercial
- Responsable, volonté de fournir un travail de qualité
- Pratique et flexible dans l'accomplissement des tâches : vous aimez aider là où c'est nécessaire et vous aimez la variét
- Avez l'esprit d'équipe et êtes serviable
- Maîtrise d'Office 365, une première expérience avec SAP ou un autre progiciel de gestion intégré tel que Navision est un atout.
Nous offrons
Nous offrons
- Vous rejoindrez une structure plus petite avec une atmosphère de travail agréable qui offre la variété nécessaire mais aussi la stabilité d'un environnement international en pleine croissance.
- Le salaire est attractif et complété par des avantages extralégaux intéressants
- Un démarrage rapide dans une fonction où il est également possible de travailler 4/5.
Emplois similaires
-
Nouveau