Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Customer Service NDLS/FR/EN

Employeur
Actief Interim Wavre
Lieu
Wavre
Salaire
Un travail passionnant et novateur dans une équipe dynamique, une fonction riche en contacts. Un ...
Date de clôture
30 juin 2023

Afficher plus

Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle, Technicien-mécanicien
Secteur
Construction / Installation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

* Vous assurez le suivi d'un portefeuille clients déterminé en fonction du territoire

 * Vous créez et maintenez une bonne collaboration au sein de l'équipe et avec tout autre service * Vous établissez des devis et les transmettez au client ou au responsable commercial * Vous agissez en tant que support pour le service commercial pour toute information liée au suivi et à la gestion de dossiers * Vous procédez à la vérification, au traitement informatique et au lancement des commandes de pièces détachées et d'équipements complets après avoir récolté tous les documents et données techniques et commerciales nécessaires à la bonne réalisation de la commande * Vous assistez le responsable des ventes dans la préparation des offres commerciales et la lecture des contrats de vente * Vous tenez à jour les dossiers dans l'ERP * Vous gérez la facturation des dossiers clients * Vous êtes l'interlocuteur principal du client pour toute question concernant le suivi d'un dossier (délais de production, transport…) * Vous assurez le suivi de l'état d'avancement des dossiers jusqu'à la mise à disposition du matériel ; * Vous coordonnez l'expédition des commandes * Vous réalisez l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, finance…) et les intervenants externes (filiales, transporteurs, fournisseurs…) * Vous veillez à ce que les conditions établies par la finance pour la gestion du compte client soient respectées (respect des termes de paiement, demande d'acompte…) * Vous traitez des dossiers particuliers ou vous les transmettez au service concerné (litiges, RMA…) * Vous assurez le back-up des autres collaborateurs administratifs * Vous prenez en charge toute action nécessaire au bon déroulement d'un dossier et/ou toute tâche demandée par le responsable du service dans le cadre de la fonction.

Profil

* Vous disposez d'une formation de niveau bachelor ou master dans une orientation commerciale ou technique * Vous possédez une première expérience en administration commerciale, dans un environnement industriel, de préférence en lien avec le secteur de l'électromécanique * Vous avez de réelles affinités avec le secteur et les produits techniques * Vous disposez d'un sens commercial développé, avec une volonté de trouver des solutions réalistes pour satisfaire le client * On vous décrit comme quelqu'un d'organisé, rigoureux et persévérant, capable de gérer vos dossiers de manière autonome et structurée * Vous êtes proactif et dynamique et vous ne craignez pas de prendre des initiatives * Vous êtes un bon communicateur et vous êtes capable d'interagir avec des personnalités diverses * Vous gérez de manière sereine les tâches multiples et ne vous laissez pas gagner facilement par le stress * Vous maîtrisez la suite Office (Excel, Word et Outlook). La connaissance d'un ERP est un plus

 * Vous possédez une connaissance approfondie du néerlandais, du français et de l'anglais

Offre

Un travail passionnant et novateur dans une équipe dynamique, une fonction riche en contacts.

Un contrat à durée indéterminée.

Une garantie d'évoluer au sein d'un environnement en croissance rapide.

 


Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte