Offre d'emploi : Customer Service NDLS/FR/EN
- Recruteur
- Actief Interim Wavre
- Région
- Wavre
- Salaire
- Un travail passionnant et novateur dans une équipe dynamique, une fonction riche en contacts. Un ...
- Publication
- mardi 16 mai 2023
- Date limite
- vendredi 30 juin 2023
- Réf
- 586381
- Secteur
- Construction / Installation
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
* Vous assurez le suivi d'un portefeuille clients déterminé en fonction du territoire
* Vous créez et maintenez une bonne collaboration au sein de l'équipe et avec tout autre service * Vous établissez des devis et les transmettez au client ou au responsable commercial * Vous agissez en tant que support pour le service commercial pour toute information liée au suivi et à la gestion de dossiers * Vous procédez à la vérification, au traitement informatique et au lancement des commandes de pièces détachées et d'équipements complets après avoir récolté tous les documents et données techniques et commerciales nécessaires à la bonne réalisation de la commande * Vous assistez le responsable des ventes dans la préparation des offres commerciales et la lecture des contrats de vente * Vous tenez à jour les dossiers dans l'ERP * Vous gérez la facturation des dossiers clients * Vous êtes l'interlocuteur principal du client pour toute question concernant le suivi d'un dossier (délais de production, transport…) * Vous assurez le suivi de l'état d'avancement des dossiers jusqu'à la mise à disposition du matériel ; * Vous coordonnez l'expédition des commandes * Vous réalisez l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, finance…) et les intervenants externes (filiales, transporteurs, fournisseurs…) * Vous veillez à ce que les conditions établies par la finance pour la gestion du compte client soient respectées (respect des termes de paiement, demande d'acompte…) * Vous traitez des dossiers particuliers ou vous les transmettez au service concerné (litiges, RMA…) * Vous assurez le back-up des autres collaborateurs administratifs * Vous prenez en charge toute action nécessaire au bon déroulement d'un dossier et/ou toute tâche demandée par le responsable du service dans le cadre de la fonction.
Profil
* Vous disposez d'une formation de niveau bachelor ou master dans une orientation commerciale ou technique * Vous possédez une première expérience en administration commerciale, dans un environnement industriel, de préférence en lien avec le secteur de l'électromécanique * Vous avez de réelles affinités avec le secteur et les produits techniques * Vous disposez d'un sens commercial développé, avec une volonté de trouver des solutions réalistes pour satisfaire le client * On vous décrit comme quelqu'un d'organisé, rigoureux et persévérant, capable de gérer vos dossiers de manière autonome et structurée * Vous êtes proactif et dynamique et vous ne craignez pas de prendre des initiatives * Vous êtes un bon communicateur et vous êtes capable d'interagir avec des personnalités diverses * Vous gérez de manière sereine les tâches multiples et ne vous laissez pas gagner facilement par le stress * Vous maîtrisez la suite Office (Excel, Word et Outlook). La connaissance d'un ERP est un plus
* Vous possédez une connaissance approfondie du néerlandais, du français et de l'anglais
Offre
Un travail passionnant et novateur dans une équipe dynamique, une fonction riche en contacts.
Un contrat à durée indéterminée.
Une garantie d'évoluer au sein d'un environnement en croissance rapide.