Offre d'emploi : Team Leader

Région
Nivelles
Publication
mercredi 17 mai 2023
Date limite
samedi 17 juin 2023
Réf
JOBM-BE
Contact
Birgul Ablay
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Nivelles est actuellement à la recherche d'un team leader pour l'un de ses clients dans le secteur logistique sur la région de Nivelles.

Description
FONCTION : Le Team Leader encadre une équipe en s'assurant du bon déroulement des différentes opérations, dans le respect des coûts, des délais et de la qualité exigée par les contrats commerciaux. RESPONSABILITES/TACHES :

  • Planifier les effectifs de manière efficace pour respecter les délais et réagir rapidement face à une situation imprévue.
  • Respecter les productivités définies, chasser les temps morts et proposer des solutions afin d'augmenter la productivité. Savoir expliquer leurs évolutions (diminutions/augmentations).
  • Assurer la distribution du travail sur le terrain, en prenant une part active à leur mission et suivre les heures afin de contrôler leurs allocations dans les centres de coûts adéquats (Gestion des anomalies et respect des pointages)
  • Signaler et mesurer toute activité supplémentaire « non standard » afin de facturer correctement au client.
  • Communiquer clairement avec les collègues, la hiérarchie et les services transversaux sur les évènements journaliers importants et ceux qui impactent les activités.
  • Construire une équipe solide pour faire face aux différents défis, en instaurant une cohésion d'équipe, un niveau de polyvalence élevé, une motivation et un esprit positif face aux changements.
  • Assurer un climat social sain, en favorisant une bonne communication au sein de l'équipe.
  • Assurer le suivi dynamique de tout opérateur aussi bien au niveau productif que qualitatif et comportement. Il faut enregistrer tout évènement qui permet de mesurer la performance et l'évolution de celle-ci.
  • Respecter les demandes de la hiérarchie mais revenir avec les points bloquants si existants ou autres propositions
  • Assurer une sélection optimale des intérimaires et veiller à leur intégration et formation en minimisant l'impact sur la productivité et la qualité.
  • Optimiser les postes de travail de manière à éliminer tout risque d'incident, à diminuer les distances et assurer une rentabilité optimale. Signaler chaque modification aux QEHS pour analyse de risque.
  • Participer à des projets d'amélioration avec la hiérarchie, dans ce cadre, être proactif et force de proposition, afin d'atteindre les indicateurs clefs de performance.
  • Assurer l'inventaire et la bonne utilisation du matériel/machines disponibles pour performer les activités.
  • Veiller à l'ordre et à la propreté de la centrale tout en respectant les normes ISO en vigueur.
  • Organiser et suivre les plans d'actions QEHS en mettant en œuvre leurs actions correctives et rapporter au responsable QHSE tout risque identifié dans leur zone géographique.
  • Assurer la sécurité et faire respecter à son équipe les règles QEHS.



Votre profil
Votre profil:

  • Avoir une connaissance d'Excel : aptitude technique et analytique
  • Communiquer efficacement oralement et par écrit
  • Avoir le sens des responsabilités et être résistant au stress
  • Faculté d'adaptation et niveau de créativité élevé pour faire face aux changements perpétuels
  • Faire preuve de réactivité, d'efficacité et avoir le sens de l'organisation
  • Être pédagogue et être capable d'encadrer/motiver une équipe.
  • Avoir un bon relationnel, être constructif et positif
  • Pouvoir gérer les conflits



Nous offrons
Notre client offre:

  • Un horaire de travail de jour en shift (6h-14h06 et 13h54-22h) en 38h/37 par semaine
  • Un salaire selon expérience avec des primes de shift, CR 8€, écochèques 250€, frais de déplacement, prime de fin d'année. Après 6 mois, assurance hospi et groupe.
  • Un contrat intérimaire en vue de CDI

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