Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

GESTIONNAIRE LOGISTIQUE

Notre client ? L'Intercommunale Intradel !   

Qui est-il ? Acteur majeur de la Province de Liège qui propose un service complet de gestion des déchets ménagers et assimilés (prévention, réutilisation, collecte, tri, recyclage, valorisation et élimination);

Sa particularité ? Fondée en 1979, l'Intercommunale regroupe aujourd'hui 72 communes de la Province de Liège;             

Ses objectifs ? Réduire la quantité de déchets, atteindre un certain taux de recyclage et de valorisation des déchets et éliminer tous les résidus;            

Le profil recherché pour compléter le Département Recyparc :

GESTIONNAIRE LOGISTIQUE (H/F/X)  

Un clic ici pour avoir plus d'informations sur Intradel: http://www.intradel.be/

 

Vous aimez les tâches diversifiées liées à la logistique ? Alors lisez la suite ! 

Votre rôle principal dans cette fonction: le Gestionnaire logistique est le garant d’une gestion logistique optimale des flux des matières. Il s’assure du bon déroulement de l’enlèvement et des collectes de l’ensemble des fractions de déchets collectées dans les Recyparcs. Il travaille dans une optique d’amélioration continue de la chaîne logistique et ce, dans le respect des valeurs défendues par l’Intercommunale.

Concrètement, qu'allez-vous faire au quotidien ? 

1. Logistique des transports et gestion des flux:
 

  • Gérer les marchés des transports et du traitement des matières, veiller à leur bonne exécution et prendre les actions correctives en cas de dysfonctionnement;
  • Suivre les demandes d’enlèvement, procéder aux inventaires des conteneurs, établir les statistiques relatives à l’exploitation des Recyparcs au niveau logistique;
  • Résoudre les problèmes logistiques qui sont remontés par le terrain (prestataires extérieurs, Préposés et Coordinateurs);
  • Veiller au respect des procédures logistiques liées aux modalités de collectes et d’enlèvements;
  • Etre le référent logistique de l’Intercommunale auprès des instances extérieures (COPIDEC, centres de traitements, collecteurs, transporteurs,…);
  • Veiller au respect des consignes de sécurité et des législations en vigueur;
  • Assurer le back-up du Gestionnaire logistique dispatcheur;

 
2. Gestion de projets:
 

  • Participer à la réflexion stratégique et s’inscrire dans le développement des projets logistiques et actions du département;
  • Assumer la rédaction, le lancement et la gestion des marchés publics et/ou la mise en œuvre de projets liés au développement du département, l'élaboration des notes aux instances;
  • Veiller à la bonne exécution des exigences des cahiers des charges et des différentes phases de réalisation des projets;


 3. Gestion administrative et budgétaire:
 

  • Assurer la rédaction de courriers, de rapports et de procès-verbaux de réunion;
  • Contrôler le respect des procédures, des obligations légales et règlementaires;
  • Contrôler et suivre la facturation des projets/dossiers dont vous avez la charge;
  • Participer à l’accueil téléphonique du département.

 

Expérimenté en logistique, on vous a déjà dit que vous étiez proactif & bon communicateur ? Parfait, ça tombe bien ! 

Vous êtes titulaire d'un diplôme bachelier à orientation logistique.

Vous avez idéalement une première expérience en gestion des transports et/ou en logistique d'entreprise.

En outre, vous rassemblez les qualités suivantes:
 

  • Une expérience dans la gestion des marchés publics est un avantage;
  • Vous êtes familier de la Suite Office;
  • Les responsabilités ne vous font pas peur et vous montrez de l'autonomie et de la proactivité dans la réalisation de vos tâches;
  • Vous avez un réel sens de l'organisation et une bonne gestion des priorités;
  • Orienté solutions, vous avez également une bonne capacité d'analyse à mettre en avant;
  • Votre aptitude au travail d’équipe et votre contact humain aisé font de vous un communicateur habile.

Enfin, vous faites preuve d’une flexibilité en matière d’horaires et êtes prêt à effectuer des prestations du mardi au samedi. 

 

Une opportunité dans une structure avec de belles valeurs qui vous offre un contrat CDI et un salaire avec des avantages extra-légaux!

Si l'envie de rejoindre une organisation dont la gestion de l'environnement est la prioritéce poste est fait pour vous!

Intégrer ce poste, cela signifie :

  • Rejoindre une entreprise en croissance constante;
  • Travailler pour un acteur majeur du développement durable de notre région;
  • Une structure qui est réellement portée par ses valeurs;
  • Un salaire assorti de divers avantages extra-légaux; 
  • Un contrat à durée indéterminée avec engagement immédiat.

Convaincu(e) que cette offre vous garantit une belle aventure professionnelle pour le futur ? N'hésitez plus et postulez!

Proselect gère cette mission en exclusivité. Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via le bouton "postuler".
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité. 

Clôture des candidatures le 13 juin 2023. 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte