Offre d'emploi : Support administratif à l'activité commerciale
- Recruteur
- Partnaire Belgium
- Région
- Tournai (Arrondissement), Hainaut
- Salaire
- Barème du secteur selon expériences
- Publication
- mercredi 17 mai 2023
- Date limite
- samedi 1 juillet 2023
- Fonction
- Achat / Vente, Commercial
- Secteur
- Industrie
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais, Français, Néerlandais
FONCTION :
• Participer à la gestion de la relation client en collaboration avec les autres départements ;
• Support administratif à l’activité commerciale de l’entreprise :
Traitement administratif des contrats et commandes,
Gestion des transports,
Dossiers d’exportation (certificat d’origine, certificat sanitaire, déclarations de douane, etc…) ;
• Gestion de boîtes mail ;
• Préparation et envoi des échantillons aux clients.
PROFIL :
• Vous avez un bachelier à orientation commerciale, administrative ou une expérience pertinente
• Vous maitrisez la suite Office ;
• Vous avez un bon niveau en anglais et en néerlandais ;
• Vous êtes rigoureux, structuré et précis ;
• Vous communiquez aisément avec les clients et les autres membres de l’entreprise ;
• Vous travaillez en toute autonomie et vous savez mettre des priorités.
NOTRE OFFRE :
• Un contrat de 6 mois au sein d’un entreprise à dimension humaine avec management participatif.
• Un poste administratif varié
• Un salaire en fonction de votre expérience ainsi que d’autres avantages
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