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Cette offre a expiré

Support administratif à l'activité commerciale

Employeur
Partnaire Belgium
Lieu
Tournai (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Barème du secteur selon expériences
Date de clôture
1 juil. 2023

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Fonction
Achat / Vente, Commercial
Secteur
Industrie
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais, Anglais

FONCTION :

• Participer à la gestion de la relation client en collaboration avec les autres départements ;
• Support administratif à l’activité commerciale de l’entreprise :
  Traitement administratif des contrats et commandes,
   Gestion des transports,
   Dossiers d’exportation (certificat d’origine, certificat sanitaire, déclarations de  douane, etc…) ;
• Gestion de boîtes mail ;
• Préparation et envoi des échantillons aux clients.

PROFIL :

• Vous avez un bachelier à orientation commerciale, administrative ou une expérience pertinente
• Vous maitrisez la suite Office ;
• Vous avez un bon niveau en anglais et en néerlandais ;
• Vous êtes rigoureux, structuré et précis ;
• Vous communiquez aisément avec les clients et les autres membres de l’entreprise ;
• Vous travaillez en toute autonomie et vous savez mettre des priorités.

NOTRE OFFRE :

• Un contrat de 6 mois au sein d’un entreprise à dimension humaine avec management participatif.
• Un poste administratif varié
• Un salaire en fonction de votre expérience ainsi que d’autres avantages

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