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Cette offre a expiré

Magasinier / customer logistique

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
SINT-GENESIUS-RODE
Salaire
Notre offre:Poste à temps plein dans une entreprise tournée vers l'avenirdes conditions attrayant...
Date de clôture
30 juin 2023

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Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de l’entreprise

Pour l'un de nos clients spécialisé dans la conception de cuisines sur mesures, nous recherchons un magasinier pour gérer tous les stocks. 

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous recherchez un environnement de travail agréable au sein d'une structure innovante, dynamique et motivante.

Notre client situé à Rhode-Saint-Genèse est à la recherche d'un.e Magasinier / Customer care logistique.


Vos responsabilités :

Vous avez un rôle essentiel dans le fonctionnement journalier de l’équipe opérationnelle.

Vos principales responsabilités sont:

  • Service client et service après-vente ;
  • Livraisons ;
  • Déchargement;
  • Gestion du stock

Vos tâches :

  • Service client et service après-vente:
  • Vous communiquez avec les partenaires internes et externes, clients et fournisseurs
  • Vous traitez les demandes des clients par mail ou téléphone ;
  • Vous assurez le suivi de leur demande et vous proposez des solutions;
  • Vous planifiez le déplacement du technicien en coordination avec le gestionnaire de projet ;
  • Vous commandez les pièces adéquates pour les réparations ;
  • Vous préparez des offres de prix pour le client et vous assurez le suivi du paiement une fois l’offre acceptée ;

Livraison :

Vous réceptionnez les livraisons de nos fournisseurs ;

Vous procédez au contrôle complet des livraisons ;

  • Vous enregistrez les articles entrants et sortants ;
  • Vous étiquetez les articles en coordination avec les gestionnaires de projet ;
  • Vous êtes amené à porter du poids lors des livraisons et en préparant les articles;

Gestion du stock :

  • Vous faites régulièrement l’inventaire du stock ;
  • Vous préparez les articles pour les placeurs en coopération avec les gestionnaires de projet ;
  • Vous êtes responsable du bon aménagement et de l’ordre du stock ;

Administration :

  • Vous gérez les appels téléphoniques des clients;
  • Vous traitez votre boite mail (courrier entrant et sortant) ;
  • Vous encodez les informations concernant les dossiers en utilisant l’ERP (Access);
  • Vous classez les avis de livraison et de transport ;
  • « Vous pouvez compter sur le support et les conseils de vos collègues et de vos gestionnaires de projet. »

Que cherchons-nous ?

Votre profil :

  • Vous êtes parfait bilingue français et néerlandais (la connaissance de l’anglais est un atout) ;
  • Vous avez de bonnes connaissances informatiques (Outlook, Word, Excel, Access…) ;
  • Vous avez de bonnes compétences communicatives et vous avez une aisance au téléphone (nombreux appels téléphoniques) ;
  • Vous êtes pro-actif, efficace et structuré ;
  • Vous êtes flexible et vous êtes résistant au stress
  • Vous êtes orienté satisfaction-clients ;
  • Vous êtes polyvalent (votre poste est aussi bien administratif que physique)

Ce que nous offrons

Notre offre:

  • Poste à temps plein dans une entreprise tournée vers l'avenir
  • des conditions attrayantes en fonction de vos compétences et expériences
  • assurance groupe et hospitalisation
  •  titres-repas
  •  environnement de travail unique.

Procédure de sollicitation

Intéressé !?! N'hésitez pas à postuler ou à nous envoyer votre CV par mail à l'adresse suivante : brabantwallon@synergiejobs.be

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

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