Offre d'emploi : Customer Service Agent - NL/FR - H/F/X

7 jours restants

Région
Bruxelles
Publication
mercredi 17 mai 2023
Date limite
samedi 17 juin 2023
Réf
JOBM-BE
Contact
Alice Martin
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour un de nos clients leader dans le secteur financier, nous sommes à la recherche d'un Customer Service Agent bilingue NL/FR. Vous aimez le contact clients et travailler en équipe ? Alors vous êtes le candidat que nous recherchons !

Description
Votre mission:

  • Vous êtes le premier point de contact des clients: vous traitez les demandes qui arrivent via différents canaux : téléphone, email, chat, etc. (Quantité importante d'appels à gérer par jour)
  • Vous assurez un service de qualité et professionnel aux clients pour tous les produits financiers
  • Vous avez un esprit commercial et proposez activement les produits et services pour fidéliser les clients.
  • Vous assistez le département au niveau administratif.
  • Vous êtes proactif et cherchez des solutions adaptées aux besoins des clients.
  • Vous souhaitez une fonction polyvalente et savez jongler entre plusieurs produits de crédit et différentes tâches.



Votre profil
Votre profil :

  • Vous disposez d'un diplôme de bachelier ou d'une expérience équivalente dans ce type de fonction
  • Vous parlez et écrivez parfaitement le français et le néerlandais.
  • Vous avez une excellente faculté d'analyse, disposez d'un esprit commercial développé et d'une bonne orientation client.
  • Vous aimez le travail en équipe, êtes dynamique et conservez votre bonne humeur et votre approche professionnelle, même sous pression.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome.
  • Vous êtes consciencieux et faites preuve de rigueur dans votre travail.
  • Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques.
  • La certification FEBELFIN est requise ou à acquérir dans un délai de 6 mois.



Nous offrons
Nous offrons :

  • Une fonction enrichissante et passionnante avec de belles perspectives d'évolution.
  • Une formation complète, un accompagnement personnalisé et des conseils appropriés afin que vous soyez constamment au courant des dernières informations.
  • Une atmosphère de travail ouverte et des collègues enthousiastes qui, avec vous, s'efforcent d'atteindre un niveau élevé de satisfaction des clients.
  • De nombreuses possibilités de formation pour continuer à développer vos connaissances et compétences.
  • Un contrat intérimaire à option fixe dans une entreprise en pleine évolution au sein d'un groupe solide.
  • Un salaire compétitif, complété par un large éventail d'avantages extra-légaux (assurances, chèques repas, jours de congé extra-légaux, etc.)
  • Dès que le contrat fixe sera signé vous aurez également un Flex Income Plan dans lequel vous pouvez convertir chaque année votre prime de fin d'année (avec un moment de choix collectif fixe) en avantages supplémentaires, parmi lesquels un vélo en location, des jours de congé supplémentaires, une voiture, etc.
  • Télétravail possible

Emplois similaires

Emplois similaires