Offre d'emploi : Employé Customer service (FR-AN)

Région
Tournai
Salaire
Nous vous offrons une mission à temps plein (40h/sem) du lundi au vendredi en vue d'embaucheHorai...
Publication
mercredi 17 mai 2023
Date limite
mercredi 31 mai 2023
Réf
132896
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour une entreprise familiale de la région de Tournai, Synergie WAPI recherche des employé.e.s pour le Customer Service bilingue français - anglais. 

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vos tâches : 

  • Gestion des appels entrants, sortants, des mails et des tickets
  • Encodage des commandes et suivis des livraisons
  • Répondre aux questions des clients
  • Traitement des litiges et des problèmes de livraisons/commandes/paiements
  • Gestion administrative des dossiers

Que cherchons-nous ?
  • Vous avez une première expérience en tant qu'employé dans une customer service, SAV ou similaire
  • Vous êtes orienté client et solutions
  • Vous êtes capable de vous exprimer parfaitement (oral et écrit) en anglais pour répondre aux clients internationaux
  • Vous maîtrisez l'outil informatique et avez déjà utilisé un ERP

Ce que nous offrons

Nous vous offrons une mission à temps plein (40h/sem) du lundi au vendredi en vue d'embauche

  • Horaire : 8-17h 
  • € : à partir de 2087€ (expérience valorisée) + 7.5€ de CR

Plus de recherches comme celle-ci