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Cette offre a expiré

Adjoint(e) RH

Employeur
S&You
Lieu
GEER
Salaire
• Un contrat à durée indéterminée dans une ambiance de travail agréable et stimulante, au sein d’...
Date de clôture
18 juin 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Payroll
Secteur
Transport / Stockage / Distribution
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Le groupe RH français Synergie compte 600 bureaux dans 15 pays différents . S&You est une division spécialisée dans le recrutement, la sélection et la recherche par approche directe de profils cadres ou expérimentés. 

Notre client est une importante société liégeoise active dans le secteur agro-alimentaire. Pour renforcer ses équipes et soutenir son développement, nous sommes à la recherche d'un(e)  ADJOINT(E) OPERATIONNEL(LE) RH.


Description de fonction


L’adjoint(e) opérationnel(le) RH veille à recruter, développer et accompagner le personnel en collaboration avec l’équipe d’encadrement en fonction des besoins identifiés et validés.


Vos missions et responsabilités principales seront notamment les suivantes :


• Assurer la gestion quotidienne des compétences du personnel en collaboration avec la cellule Training Team

• Assurer le recrutement et la sélection du personnel ouvrier de manière autonome ou en collaboration avec les partenaires externes

• Organiser et superviser l’accueil et l’intégration des nouveaux engagés

• Coordonner le développement des compétences du personnel en collaboration avec les différents services (besoins)

• Mettre en place le plan de développement avec le responsable du service et en assurer le suivi

• Effectuer le suivi des évaluations du personnel ouvrier, des intérimaires et des étudiants

• Être au contact des membres du personnel, les guider dans les différentes démarches, répondre à leurs questions, les accompagner et les conseiller

• Conseiller et proposer des solutions aux problématiques RH de façon générale au responsable du service

• Assurer la communication efficace des informations via les médias internes et externes

• Planifier et organiser les formations formelles et informelles de l’ensemble du personnel


Que cherchons-nous ?

• Vous êtes titulaire d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines

• Vous témoignez d’une expérience de minimum 3 années au sein d’une fonction similaire en milieu industriel voire agro-alimentaire

• Orienté(e) terrain et équipe, vous faites preuve de larges capacités relationnelles et d’aisance communicationnelle

• Vous disposez de compétences en méthodologie, d’un sens de l’écoute et de gestion

• Vous faites preuve de capacités de communication et de gestion de l’information

• Orienté(e) « personnel », vous disposez d’une écoute active, d’empathie et d’un sens de la confidentialité

• Vous vivez pleinement les valeurs de l’entreprise : Respect, Travail en équipe, Efficacité et amélioration continue

• Vous utilisez aisément les logiciels de bureautique (Word, Excel, Access, PowerPoint, pivot table Excel


Ce que nous offrons

• Un contrat à durée indéterminée dans une ambiance de travail agréable et stimulante, au sein d’une société en développement constant

• L’opportunité de développer vos compétences dans une fonction challengeante 

• Un package salarial attractif comprenant des chèques-repas, une assurance-groupe, assurance hospitalisation et un système de bonus lié à la CCT90


Procédure de sollicitation

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