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Cette offre a expiré

Assistant(e) administratif et comptable

Employeur
Thierry Lannoy Notaire
Lieu
Charleroi
Date de clôture
3 juil. 2023

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Fonction
Juridique, Notariat
Secteur
Notariat / Barreau
Type de contrat
CDD
Temps de travail
4/5

Votre rôle

En tant qu’assistant(e) comptable, vous vous familiariserez avec la comptabilité notariale puis assisterez le comptable dans le traitement des dossiers comptable liés aux actes récemment signés  :

    Vous comptabiliserez la feuille de frais d'acte. Vous comptabiliserez chaque versement ou paiement. Vous établirez la liste des paiements afin qu’elle soit prête à être signée par le notaire. Dès que le compte du client sera à '0' dans la comptabilité , vous le clôturez.

Chaque semaine, vous ferez le suivi des débiteurs et des créanciers.

En tant qu'assistant(e) administratif, vous :

  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le notaire dans les aspects administratifs et organisationnels de leurs rôles : 
    • Vous ouvrez les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l'étude) et confirmez la réception aux clients.
    • Vous effectuez les recherches administratives préalables à la passation d'un acte.
    • Vous êtes le premier point de contact des clients et des différentes administrations publiques.
  • En l'absence de notre réceptionniste, vous êtes responsable de l'accueil des clients.  
  • Aurez l'opportunité d'étendre votre champ de compétences, par exemple en vous intéressant aux formalités post-acte.

Votre profil

    Vous êtes titulaire d'un bachelier en comptabilité ou vous aimez les chiffres. Vous avez une bonne maîtrise des applications informatiques courantes (Outlook, Word, Excel, etc.) et êtes toujours prêt à apprendre de nouvelles applications (INot, Nota+). Vous faites preuve d’une grande intégrité et de discrétion compte tenu des enjeux et responsabilités liés à cette fonction.  Vous êtes ponctuel et précis. Vous vous intégrez facilement dans une équipe.

Nous vous proposons

    Un contrat à temps partiel ou à temps plein Un salaire à fixer en fonction de votre expérience et de vos responsabilités De nombreux avantages sectoriels et d’autres propres à notre étude : chèques repas, assurance hospitalisation, plan de pension complémentaire, assurance perte de revenus, prime de fin d'année, prime CCT, frais de déplacement et éco-chèques Un environnement épanouissant dans lequel de nombreuses formations sont disponibles et le développement personnel est privilégié Tout en tenant compte du bon fonctionnement de l’étude, un régime de travail flexible permettant une bonne organisation de la vie privée Des activités d'équipe : team building, activités sportives, repas d’équipe, etc.

 

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