Conseiller(ère) - vendeur(euse)
- Employeur
- Actief Interim Libramont
- Lieu
- Libramont
- Salaire
- Un contrat intérimaire en vue d'engagement CDI Un temps partiel (34h semaines)Une fonction stimul...
- Date de clôture
- 31 mai 2023
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Ventes - général
- Secteur
- Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de fonction
Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) conseiller(ère)-vendeur(euse).
Vos tâches seront les suivantes:
- Assurer l’accueil de la clientèle en général, orienter le particulier dans le magasin, récolter toutes les informations nécessaires auprès du client afin de cibler sa demande et y répondre le plus précisément possible, faire la promotion active d’actions ou promos en cours dans l’entreprise, …,
- Rédiger tous les documents de vente : devis, bon de commande client, bon de commande fournisseur, bon de livraison, ticket de caisse et facture,
- Gérer votre poste téléphonique et votre boîte mails ,
- Assurer le suivi des commandes clients (encodage, préparation, livraison des marchandises chez le client, contrôle quotidien des back-order, gestion des réclamations, …),
- Assurer le suivi des commandes fournisseurs (encodage, contrôle des réceptions de marchandises, contrôle quotidien des back-order, retour marchandises et réclamation en cas d’erreur de livraison, …),
- Veiller à la mise en rayon des marchandises en respectant les procédures (“first in - first out”, présentation logique et claire, rangement et propreté des rayonnages et présentoirs divers, …),
- Veiller à l’ordre général du magasin (et de votre poste de travail,
- Veiller à être toujours informé des dernières techniques ou produits sur le marché en prenant soin de rencontrer régulièrement les délégués commerciaux des différents fournisseurs.
Profil
- Vous êtes doté d’un sens commercial réel, orienté solution et satisfaction client avec des affinités particulières pour le secteur du bâtiment,
- Vous êtes pro-actif, organisé, méticuleux et aimez apprendre continuellement,
- Vous disposez d’une bonne présentation et d’une bonne orthographe,
- Vous êtes apte physiquement à manipuler des charges moyennement lourdes de façon répétée,
- Vous acceptez de travailler au minimum 3 samedis sur 4,
- Vous êtes flexible et disposez d’un permis B et de votre véhicule personnel,
- Vous êtes disponible rapidement,
- Une expérience de l’ERP « Odoo » est un plus.
Offre
- Un contrat intérimaire en vue d'engagement CDI
- Un temps partiel (34h semaines)
- Une fonction stimulante et de longue durée dans une société de renommée,
- Une formation approfondie dans les différentes gammes de produits
- Un travail en équipe dynamique et convivial
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte