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Cette offre a expiré

Conseiller(ère) - vendeur(euse)

Employeur
Actief Interim Libramont
Lieu
Libramont
Salaire
Un contrat intérimaire en vue d'engagement CDI Un temps partiel (34h semaines)Une fonction stimul...
Date de clôture
31 mai 2023

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Fonction
Achat / Vente, Ventes - général
Secteur
Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) conseiller(ère)-vendeur(euse). 

Vos tâches seront les suivantes: 

  • Assurer l’accueil de la clientèle en général, orienter le particulier dans le magasin, récolter toutes les informations nécessaires auprès du client afin de cibler sa demande et y répondre le plus précisément possible, faire la promotion active d’actions ou promos en cours dans l’entreprise, …,
  • Rédiger tous les documents de vente : devis, bon de commande client, bon de commande fournisseur, bon de livraison, ticket de caisse et facture,
  • Gérer votre poste téléphonique et votre boîte mails ,
  • Assurer le suivi des commandes clients (encodage, préparation, livraison des marchandises chez le client, contrôle quotidien des back-order, gestion des réclamations, …),
  • Assurer le suivi des commandes fournisseurs (encodage, contrôle des réceptions de marchandises, contrôle quotidien des back-order, retour marchandises et réclamation en cas d’erreur de livraison, …),
  • Veiller à la mise en rayon des marchandises en respectant les procédures (“first in - first out”, présentation logique et claire, rangement et propreté des rayonnages et présentoirs divers, …),
  • Veiller à l’ordre général du magasin (et de votre poste de travail,
  • Veiller à être toujours informé des dernières techniques ou produits sur le marché en prenant soin de rencontrer régulièrement les délégués commerciaux des différents fournisseurs.

Profil
  • Vous êtes doté d’un sens commercial réel, orienté solution et satisfaction client avec des affinités particulières pour le secteur du bâtiment,
  • Vous êtes pro-actif, organisé, méticuleux et aimez apprendre continuellement,
  • Vous disposez d’une bonne présentation et d’une bonne orthographe,
  • Vous êtes apte physiquement à manipuler des charges moyennement lourdes de façon répétée,
  • Vous  acceptez de travailler au minimum 3 samedis sur 4,
  • Vous êtes flexible et disposez d’un permis B et de votre véhicule personnel,
  • Vous êtes disponible rapidement,
  • Une expérience de l’ERP « Odoo » est un plus.

Offre
  • Un contrat intérimaire en vue d'engagement CDI 
  • Un temps partiel (34h semaines)
  • Une fonction stimulante et de longue durée dans une société de renommée,
  • Une formation approfondie dans les différentes gammes de produits
  • Un travail en équipe dynamique et convivial

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