Offre d'emploi : Conseiller(ère) - vendeur(euse)
- Recruteur
- Actief Interim Libramont
- Région
- Libramont
- Salaire
- Un contrat intérimaire en vue d'engagement CDI Un temps partiel (34h semaines)Une fonction stimul...
- Publication
- vendredi 19 mai 2023
- Date limite
- mercredi 31 mai 2023
- Réf
- 576757
- Fonction
- Achat / Vente, Ventes - général
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) conseiller(ère)-vendeur(euse).
Vos tâches seront les suivantes:
- Assurer l’accueil de la clientèle en général, orienter le particulier dans le magasin, récolter toutes les informations nécessaires auprès du client afin de cibler sa demande et y répondre le plus précisément possible, faire la promotion active d’actions ou promos en cours dans l’entreprise, …,
- Rédiger tous les documents de vente : devis, bon de commande client, bon de commande fournisseur, bon de livraison, ticket de caisse et facture,
- Gérer votre poste téléphonique et votre boîte mails ,
- Assurer le suivi des commandes clients (encodage, préparation, livraison des marchandises chez le client, contrôle quotidien des back-order, gestion des réclamations, …),
- Assurer le suivi des commandes fournisseurs (encodage, contrôle des réceptions de marchandises, contrôle quotidien des back-order, retour marchandises et réclamation en cas d’erreur de livraison, …),
- Veiller à la mise en rayon des marchandises en respectant les procédures (“first in - first out”, présentation logique et claire, rangement et propreté des rayonnages et présentoirs divers, …),
- Veiller à l’ordre général du magasin (et de votre poste de travail,
- Veiller à être toujours informé des dernières techniques ou produits sur le marché en prenant soin de rencontrer régulièrement les délégués commerciaux des différents fournisseurs.
Profil
- Vous êtes doté d’un sens commercial réel, orienté solution et satisfaction client avec des affinités particulières pour le secteur du bâtiment,
- Vous êtes pro-actif, organisé, méticuleux et aimez apprendre continuellement,
- Vous disposez d’une bonne présentation et d’une bonne orthographe,
- Vous êtes apte physiquement à manipuler des charges moyennement lourdes de façon répétée,
- Vous acceptez de travailler au minimum 3 samedis sur 4,
- Vous êtes flexible et disposez d’un permis B et de votre véhicule personnel,
- Vous êtes disponible rapidement,
- Une expérience de l’ERP « Odoo » est un plus.
Offre
- Un contrat intérimaire en vue d'engagement CDI
- Un temps partiel (34h semaines)
- Une fonction stimulante et de longue durée dans une société de renommée,
- Une formation approfondie dans les différentes gammes de produits
- Un travail en équipe dynamique et convivial
Emplois similaires
-
Nouveau
-
Nouveau