Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Sales Advisor FR Loncin

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Loncin
Salaire
-        Période d’intérim suivi d’un CDD ; -        Un salaire attractif sur base de votre expé...
Date de clôture
3 juil. 2023

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Ressources Humaines
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Vous assurez la prise de contact quotidienne avec les clients et prospects d’une entreprise :

-        Vous gérez les flux d’appels entrants/sortants et effectuer le suivi tant téléphonique qu’administratif en découlant ;

-        Vous veillez à la bonne qualification des données dans l’outil Salesforce ;

-        Vous informez les clients et prospects sur les services, avantages et promotions/offres actuels et argumentez pour les convaincre d’accepter un rendez-vous avec un commercial ;

-        Vous identifiez les besoins pour proposer le service adéquat ;

-        Vous identifiez les insatisfactions pour les remonter à notre Client ;

-        Vous gérez les contacts de manière personnalisée afin de renforcer votre relation de confiance avec le client/prospect et l’image de l’entreprise représentée ;

-        Vous participez à l’amélioration de la qualité et l’efficacité du Service Clients.


Exigences du poste

-        Vous disposez au minimum d’un diplôme de niveau Secondaire (CESS)

-        Vous avez le sens commercial et êtes orienté(e) résultats ;

-        Vous êtes dynamique, résistant(e) au stress et multitâches ;

-        Vous travaillez aisément dans les divers environnements informatiques : MS Office, etc. Une connaissance de base de Sales Force est un réel plus ;

-        Vous êtes disponible immédiatement et flexible entre 9h00 et 18h00 du lundi au vendredi;

-        Une première expérience en vente ou en Contact Center est un atout mais n’est pas obligatoire.

-         


Conditions d'emploi

-        Période d’intérim suivi d’un CDD ;

-        Un salaire attractif sur base de votre expérience professionnelle (CP 200 –catégorie B) et des avantages extralégaux (remboursement des frais de déplacement, éco-chèques, bonus et incentives diverses, etc.) ;

-        La mise à disposition d’un ordinateur portable ;

-        La mise à disposition d’une place de parking ;

-        Un plan de formation ;

-        Evolution de carrière : possibilité d’accéder à d’autres projets et possibilité d’évoluer vers des fonctions encadrantes (formateur, coach, etc.) ;

-        Un horaire fixe du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 ;

-        Travail hybride sur site et en télétravail après maitrise du projet ;

-        Un environnement de travail moderne et ergonomique avec des espaces de détente pour les travailleurs : cafétéria, fruits et fontaine à eau mis à disposition, espace vert, parking, etc.


Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte