Offre d'emploi : Sales Advisor FR Loncin

Recruteur
SD Worx Jobs
Région
Loncin
Salaire
-        Période d’intérim suivi d’un CDD ; -        Un salaire attractif sur base de votre expé...
Publication
lundi 22 mai 2023
Date limite
lundi 3 juillet 2023
Réf
60341
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Vous assurez la prise de contact quotidienne avec les clients et prospects d’une entreprise :

-        Vous gérez les flux d’appels entrants/sortants et effectuer le suivi tant téléphonique qu’administratif en découlant ;

-        Vous veillez à la bonne qualification des données dans l’outil Salesforce ;

-        Vous informez les clients et prospects sur les services, avantages et promotions/offres actuels et argumentez pour les convaincre d’accepter un rendez-vous avec un commercial ;

-        Vous identifiez les besoins pour proposer le service adéquat ;

-        Vous identifiez les insatisfactions pour les remonter à notre Client ;

-        Vous gérez les contacts de manière personnalisée afin de renforcer votre relation de confiance avec le client/prospect et l’image de l’entreprise représentée ;

-        Vous participez à l’amélioration de la qualité et l’efficacité du Service Clients.


Exigences du poste

-        Vous disposez au minimum d’un diplôme de niveau Secondaire (CESS)

-        Vous avez le sens commercial et êtes orienté(e) résultats ;

-        Vous êtes dynamique, résistant(e) au stress et multitâches ;

-        Vous travaillez aisément dans les divers environnements informatiques : MS Office, etc. Une connaissance de base de Sales Force est un réel plus ;

-        Vous êtes disponible immédiatement et flexible entre 9h00 et 18h00 du lundi au vendredi;

-        Une première expérience en vente ou en Contact Center est un atout mais n’est pas obligatoire.

-         


Conditions d'emploi

-        Période d’intérim suivi d’un CDD ;

-        Un salaire attractif sur base de votre expérience professionnelle (CP 200 –catégorie B) et des avantages extralégaux (remboursement des frais de déplacement, éco-chèques, bonus et incentives diverses, etc.) ;

-        La mise à disposition d’un ordinateur portable ;

-        La mise à disposition d’une place de parking ;

-        Un plan de formation ;

-        Evolution de carrière : possibilité d’accéder à d’autres projets et possibilité d’évoluer vers des fonctions encadrantes (formateur, coach, etc.) ;

-        Un horaire fixe du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 ;

-        Travail hybride sur site et en télétravail après maitrise du projet ;

-        Un environnement de travail moderne et ergonomique avec des espaces de détente pour les travailleurs : cafétéria, fruits et fontaine à eau mis à disposition, espace vert, parking, etc.