Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de chantiers / secteur du nettoyage

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Charleroi
Salaire
Un CDI après une période de contrat d'intérim réussieUn salaire conforme au marché, complété d...
Date de clôture
22 juin 2023

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Analyste d'informations
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Quel est le contenu de l'emploi ?

Afin de renforcer son équipe technique, notre partenaire actif dans le secteur du nettoyage est à la recherche d’un gestionnaire de chantier pour la région du Hainaut (entrée en fonction rapide).

Votre fonction:

  • Vous êtes le premier interlocuteur d'un portefeuille de clients/chantiers
  • Vous gérez les différents chantiers et en assurez le bon fonctionnement
  • Vous accordez de l'importance à la satisfaction du client dans vos tâches au quotidien
  • Vous gérez une équipe de +/- 40 personnes, assurez la planification, la sélection et l'engagement du personnel
  • Vous organisez le travail de l'équipe et communiquez de façon claire avec celle-ci
  • Vous effectuez les tâches administratives nécessaires (telles que la gestion de planning, le contrôle et suivi des prestations, la communication des modifications aux services adéquats, etc.)

Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez un bachelier ou une expérience équivalente
  • Vous maîtrisez la Suite Office
  • Vous possédez obligatoirement le permis B
  • Une expérience de gestion de portefeuille client constitue un atout
  • Disposer du brevet VCA constitue un atout non négligeable
  • Vous aimez le travail varié et résoudre des problèmes au quotidien
  • Vous êtes orienté-résultat, motivé, rigoureux, autonome et doté d'un sens aigu de l'organisation
  • Vous avez par ailleurs, les aptitudes requises pour gérer une équipe et êtes résistant au stress

Ce que nous offrons
  • Un CDI après une période de contrat d'intérim réussie
  • Un salaire conforme au marché, complété d'une voiture de société, carte essence et de nombreux autres avantages tels que chèques-repas, frais forfaitaires, abonnement de GSM...
  • Un horaire à temps plein, du lundi au vendredi
  • Un environnement de travail dynamique et familial

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte