Offre d'emploi : Employé(e) administratif(ve)
- Recruteur
- Actief Interim Huy
- Région
- Modave
- Salaire
- · Vous rejoindrez une équipe harmonieuse au sein d'une entreprise florissante qui fait parti...
- Publication
- mardi 23 mai 2023
- Date limite
- vendredi 7 juillet 2023
- Réf
- 589577
- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
· Vous êtes le premier point de contact pour les parties externes (réception et transfert des téléphones). Vous réalisez l’accueil des visiteurs, et les orientez vers la bonne personne.
· Vous encodez les entrées / sorties du matériel Sodemat dans KPD pour maintenir les stocks chantiers & Sodemat en concordance avec la réalité.
· Vous encodez les entrées / sorties de fournisseurs extérieurs pour maintenir les stocks chantiers & Sodemat en concordance avec la réalité.
· A la demande du chantier, vous proposez aux responsables de chantiers des états locatifs intermédiaires de chantier.
· Vous préparez des clôtures de chantier que vous présentez à votre responsable pour approbation.
· Vous créez des codes articles produits ainsi que des codes fournisseurs.
· Vous participez à l’analyse de données diverses extraites du logiciel spécifique de la société.
· Vous réalisez des demandes de prix aux fournisseurs et sous-traitants dans le cadre de travaux spécifiques chantiers suivant instructions.
· Vous réalisez des bons de commandes sur base d’offre transmisses.
· Vous assurez l’approvisionnement des consommables matériel bureau pour le bon fonctionnement du site.
· Vous approuvez les factures pour les commandes que vous gérez.
· Vous participez à la gestion de l’inventaire annuelle pour Sodemat.
· Assister l’administration RH des divers documents liés aux ouvriers, ainsi que le suivi l’administratif des sociétés d’intérim.
Profil
· Vous avez de préférence une formation administrative (p. ex. langues de secrétariat, etc.).
· Vous êtes très précis(e)
· Le travail administratif vous donne de l'énergie
· Vous avez quitté l'école ? Pas de problème, nous vous offrons le soutien et la formation nécessaires en cours d'emploi !
· Vous avez des connaissances en informatique et pouvez travailler couramment avec MS Office
· Vous êtes communicatif et orienté vers le client
· Vous êtes francophone et avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (à l'oral et à l'écrit)
· Vous n'avez pas peur de travailler de manière indépendante
· Vous possédez les caractéristiques susmentionnées ? Alors n'hésitez pas et postulez immédiatement !
Offre
· Vous rejoindrez une équipe harmonieuse au sein d'une entreprise florissante qui fait partie d'un grand groupe. Le lieu de travail est Nandrin jusqu'au 30/07 (prolongation possible)