Offre d'emploi : Employé(e) administratif(ve)

Région
Modave
Salaire
·      Vous rejoindrez une équipe harmonieuse au sein d'une entreprise florissante qui fait parti...
Publication
mardi 23 mai 2023
Date limite
vendredi 7 juillet 2023
Réf
589577
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

·        Vous êtes le premier point de contact pour les parties externes (réception et transfert des téléphones). Vous réalisez l’accueil des visiteurs, et les orientez vers la bonne personne.

·        Vous encodez les entrées / sorties du matériel Sodemat dans KPD pour maintenir les stocks chantiers & Sodemat en concordance avec la réalité.

·        Vous encodez les entrées / sorties de fournisseurs extérieurs pour maintenir les stocks chantiers & Sodemat  en concordance avec la réalité.

·        A la demande du chantier, vous proposez aux responsables de chantiers des états locatifs intermédiaires  de chantier.

·        Vous préparez des clôtures de chantier que vous présentez à votre responsable pour approbation.

·        Vous créez des codes articles produits ainsi que des codes fournisseurs.

·        Vous participez à l’analyse de données diverses extraites du logiciel spécifique de la société.

·        Vous réalisez  des demandes de prix aux fournisseurs et sous-traitants dans le cadre de travaux spécifiques chantiers suivant instructions.

·        Vous réalisez des bons de commandes sur base d’offre transmisses.

·        Vous assurez l’approvisionnement des consommables matériel bureau pour le bon fonctionnement du site.

·        Vous approuvez les factures pour les commandes que vous gérez.

·        Vous participez à la gestion de l’inventaire annuelle pour Sodemat.

·        Assister l’administration RH des divers documents liés aux ouvriers, ainsi que le suivi l’administratif des sociétés d’intérim.

 


Profil

·        Vous avez de préférence une formation administrative (p. ex. langues de secrétariat, etc.).

·        Vous êtes très précis(e)

·        Le travail administratif vous donne de l'énergie

·        Vous avez quitté l'école ? Pas de problème, nous vous offrons le soutien et la formation nécessaires en cours d'emploi !

·        Vous avez des connaissances en informatique et pouvez travailler couramment avec MS Office

·        Vous êtes communicatif et orienté vers le client 

·        Vous êtes francophone et avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (à l'oral et à l'écrit)

·        Vous n'avez pas peur de travailler de manière indépendante

·        Vous possédez les caractéristiques susmentionnées ? Alors n'hésitez pas et postulez immédiatement !

 


Offre

·      Vous rejoindrez une équipe harmonieuse au sein d'une entreprise florissante qui fait partie d'un grand groupe. Le lieu de travail est Nandrin jusqu'au 30/07 (prolongation possible)

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