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Cette offre a expiré

Employé(e) administratif(ve)

Employeur
Actief Interim Huy
Lieu
Modave
Salaire
·      Vous rejoindrez une équipe harmonieuse au sein d'une entreprise florissante qui fait parti...
Date de clôture
21 juin 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Détails de l'offre

Description de fonction

·        Vous êtes le premier point de contact pour les parties externes (réception et transfert des téléphones). Vous réalisez l’accueil des visiteurs, et les orientez vers la bonne personne.

·        Vous encodez les entrées / sorties du matériel Sodemat dans KPD pour maintenir les stocks chantiers & Sodemat en concordance avec la réalité.

·        Vous encodez les entrées / sorties de fournisseurs extérieurs pour maintenir les stocks chantiers & Sodemat  en concordance avec la réalité.

·        A la demande du chantier, vous proposez aux responsables de chantiers des états locatifs intermédiaires  de chantier.

·        Vous préparez des clôtures de chantier que vous présentez à votre responsable pour approbation.

·        Vous créez des codes articles produits ainsi que des codes fournisseurs.

·        Vous participez à l’analyse de données diverses extraites du logiciel spécifique de la société.

·        Vous réalisez  des demandes de prix aux fournisseurs et sous-traitants dans le cadre de travaux spécifiques chantiers suivant instructions.

·        Vous réalisez des bons de commandes sur base d’offre transmisses.

·        Vous assurez l’approvisionnement des consommables matériel bureau pour le bon fonctionnement du site.

·        Vous approuvez les factures pour les commandes que vous gérez.

·        Vous participez à la gestion de l’inventaire annuelle pour Sodemat.

·        Assister l’administration RH des divers documents liés aux ouvriers, ainsi que le suivi l’administratif des sociétés d’intérim.

 


Profil

·        Vous avez de préférence une formation administrative (p. ex. langues de secrétariat, etc.).

·        Vous êtes très précis(e)

·        Le travail administratif vous donne de l'énergie

·        Vous avez quitté l'école ? Pas de problème, nous vous offrons le soutien et la formation nécessaires en cours d'emploi !

·        Vous avez des connaissances en informatique et pouvez travailler couramment avec MS Office

·        Vous êtes communicatif et orienté vers le client 

·        Vous êtes francophone et avez une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (à l'oral et à l'écrit)

·        Vous n'avez pas peur de travailler de manière indépendante

·        Vous possédez les caractéristiques susmentionnées ? Alors n'hésitez pas et postulez immédiatement !

 


Offre

·      Vous rejoindrez une équipe harmonieuse au sein d'une entreprise florissante qui fait partie d'un grand groupe. Le lieu de travail est Nandrin jusqu'au 30/07 (prolongation possible)

Entreprise

Actief est un des groupes de travail intérimaire indépendant qui enregistre la croissance la plus rapide. En un peu plus de 20 ans, Actief Interim s'est installé à une confortable septième place de l'Interim Ranking du Trends Top 30.000. Chaque jour, nous mettons plus de 6.000 intérimaires et 2.000 aides ménagères au travail dans divers secteurs. Actief Interim, Actief Construct et Actief Titres-Services représentent les activités clés du groupe Actief. Le groupe Actief se distingue par des caractéristiques qui lui sont propres. Dynamisme, rapidité, flexibilité et esprit jeune! Nous tentons ainsi de toujours arriver à une relation gagnante de part et d'autre.

Nous trouver
Téléphone
085 31 00 80
Lieu
Rue de la Résistance
11
Huy
4500
BE

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