Cette offre a expiré

DES INFIRMIER·ERES / TECHNOLOGUES EN RADIOTHERAPIE (H/F/X)

Le Département Infirmier et des Soins recrute :

DES INFIRMIER·ERES / TECHNOLOGUES EN RADIOTHERAPIE (H/F/X)

Contrat à durée indéterminée et temps plein (38h/semaine)

Entrée en fonction dès que possible

EN QUOI CONSISTE LE JOB ?

Vous assurez la prise en charge des patients bénéficiant d’un traitement par radiothérapie externe ou par curiethérapie (assistance au radiothérapeute lors de la pose du matériel de guidage et lors de la réalisation du traitement).

Cette prise en charge inclut l’accueil des patients, la réalisation de scanners de simulation, la préparation des traitements, la délivrance du traitement et certains actes techniques (dont ceux liés à la gestion des effets secondaires avec les médecins).

Vous exercez votre fonction en équipe multidisciplinaire avec les autres infirmiers, technologues, médecins, dosimétristes, physiciens et secrétaires dans le souci du bien-être du patient et de la qualité des soins.

Vous serez formés dans les premières semaines aux spécificités de la radiothérapie.

La prise en charge des patients s’effectue de jour du lundi au vendredi avec des techniques non-irradiantes pour le personnel.

ET SI ON PARLAIT DE VOUS ?

  • Vous disposez du bachelier/brevet en soins infirmiers ou du diplôme de technologue en imagerie médicale ;
  • La spécialisation en oncologie est un atout ;
  • Vous faites preuve d’organisation et d’une bonne capacité d’adaptation ;
  • Vous êtes orienté patient et vous faites preuve d’empathie.

ET LE GHDC DE DEMAIN ?

Le Grand Hôpital de Charleroi est un hôpital pluridisciplinaire qui compte 6 sites hospitaliers, 4 centres de consultations et différents services d’aide. Il compte près de 4.000 salariés et 380 indépendants. De par sa taille, il est un des plus gros hôpitaux privés de notre région et le plus gros employeur privé de Charleroi.

En 2024, nous accueillerons nos patients dans un tout nouvel hôpital, sur le site des Viviers à Gilly.

Cette nouvelle infrastructure nous permettra d’offrir une médecine à la pointe de la modernité, avec des infrastructures plus adaptées à nos patients et dans un environnement et un cadre plus chaleureux. Au GHdC, les défis ne manquent pas ! Retrouvez toutes les informations relatives au projet et à son avancement sur notre site internet !

CONVAINCU(E) ? VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE ?

Pour déposer votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, rendez-vous sur notre site internet via le bouton POSTULER.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte