Offre d'emploi : Senior Recruitment & Business Support
- Recruteur
- Proselect
- Région
- Bruxelles-Capitale (BE)
- Salaire
- CDI + package salarial
- Publication
- mardi 23 mai 2023
- Date limite
- mardi 27 juin 2023
- Secteur
- Ressources Humaines, Ressources Humaines
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
Notre client, bénéficie d’une réputation qui n’est plus à prouver. Après plus de 100 années d’existence, les services proposés à ses clients sont larges, variés et professionnels.
Des Ressources humaines, de l’IT, du Marketing et de la communication, du Health & Safety, des assurances, de la finance, du juridique, les possibilités d’évolution sont nombreuses.
Notre client, partout sur l'ensemble de la Belgique, est flexible sur le lieu de travail.
Afin de soutenir sa croissance, notre mandant associe sa renommée aux forces de Proselect dans sa recherche d’un(e) :
"Senior Recruitment & Business Support" (H/F/X)
Recrutement de profils freelance !
En tant que Senior Recruitment & Business Support vous faites parti de l'équipe outsourcing et êtes en charge de répondre aux besoins de vos clients via le placement de consultants principalement freelance.
A ce titre vos missions sont les suivantes:
- Vous élaborez et mettez en oeuvre une stratégie de recrutement afin de vous constituer un pool de candidats pour répondre rapidement aux attentes des clients;
- Vous veuillez au suivi des clients et des consultants, notamment via des briefings hebdomadaires, ainsi que des candidats ;
- Vous assurez les tâches administratives telles que la facturation, le suivi des contrats ainsi que la gestion administrative opérationnelle des dossiers en cours;
- Vous êtes en contact direct avec le Business Manager et le remplacez en cas d'absence;
- Vous suivez et faites remonter les différents KPI à la direction en duo avec le Business Manager.
Expérimenté, sens des priorités et excellent relationnel !
Vous avez un diplôme universitaire à orientation ressources humaines, marketing, communication, ingénieur de gestion, etc.
Vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle sur une position similaire au sein d'un cabinet d'interim et/ ou de recrutement, idéalement sur des profils freelance.
Une première expérience en Team Lead est un atout, ou du moins la volonté d'évoluer vers ce rôle.
Vous savez traiter et évaluer les urgences.
Vous avez d'excellentes compétences en communication et synthèse.
Vous êtes orienté clients, axé sur le support, les processus et les accord pris.
Vous avez à minima une compréhension de base de la seconde langue nationale.
CDI + package salarial !
Notre client vous offre un cadre de travail dynamique et innovant mais aussi un circuit de formations qualifiantes qui vous permet de développer vos compétences.
Vous bénéficierez en plus d’un contrat à durée indéterminée et d’avantages extra-légaux, d’un programme d’Onboarding complet, d’une Direction accessible et d’un environnement qui prône la mobilité interne.
Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via notre bouton "postuler".
Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.