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Cette offre a expiré

District Manager Secteur Interim

Employeur
S&You
Lieu
Frameries
Salaire
• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augmen...
Date de clôture
5 juin 2023

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Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Synergie Belgium, dat zijn 450 collega’s. Meer dan 70 kantoren en in-house teams bij bedrijven. Vier gespecialiseerde afdelingen - Interim, Careers, Construct en S&you. Allemaal gericht op één doel: de juiste m/v op de juiste werkplek.

Quel est le contenu de l'emploi ?

La culture particulière à Synergie se résume en trois mots clés : pragmatisme, approche personnelle et collaboration durable. Cela vous intéresse-t-il ? Vous êtes au bon endroit ! Vous rejoignez une équipe de 450 collègues, plus de 70 bureaux et des équipes internes dans les entreprises. Nous possédons quatre divisions spécialisées – Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Afin de renforcer ses équipes et soutenir son projet de développement continu, Synergie recherche un(e) District Manager pour la région Wallonie Nord (Hainaut, Brabant Wallon).

District Manager chez Synergie – dirigez et déployez vos équipes, grandissez avec nous !

Enchantés de vous rencontrer ! Nous sommes Synergie, challenger sur le marché de l'intérim. Notre objectif ? Placer la bonne personne au bon endroit. Et ce, en fonction des besoins de nos clients. En tant que responsable régional, vous contribuez à cette mission. Comment ? En assurant une gestion stratégique et optimale de la région qui vous a été confiée : vous êtes responsable du bon fonctionnement général de votre région, d’une bonne direction de vos équipes et d’une prospection de marché structurée. Vous contribuez de cette manière à attirer, faire progresser et fidéliser des collaborateurs professionnels; au maintien et à l’élargissement du portefeuille clients ; à atteindre les résultats d’entreprise fixés, afin de contribuer à sa pérennité et à sa croissance.

Vos Missions et Responsabilités générales seront notamment les suivantes :

  • Diriger, coacher et développer les équipes qui vous sont attribuées de manière à ce que chacun trouve sa place, puisse et veuille donner le meilleur de lui-même
  • Veiller à une communication ouverte et à une bonne ambiance dans la région ainsi qu’à une collaboration constructive entre les agences; constituer un lien de communication solide entre la direction et le field
  • Reprendre les tâches du Branch manager en cas de back-up nécessaire
  • Déterminer la stratégie commerciale de la région ET entreprendre des actions commerciales afin de conserver et d'étendre le portefeuille de clients
  • Rédiger des offres et négocier des prix conformes au marché
  • Implémenter de nouveaux développements auprès des clients, de sorte que nous ayons toujours une longueur d’avance sur la concurrence; saisir les opportunités et créer des possibilités de futur développement auprès des clients
  • Développer un réseau professionnel de manière ciblée
  • Participer activement à la stratégie d'entreprise par le biais entre autres de réunions DM, de concertation avec la direction, ...
  • Réfléchir avec créativité à des propositions qui peuvent amener une plus-value au niveau structurel et ce dans divers domaines (commercial, HR, organisationnel, communication, ...)
  • Mener régulièrement des concertations avec les Branch managers en ce qui concerne le fonctionnement opérationnel, le fonctionnement commercial et la gestion du personnel
  • Participer à l'élaboration des budgets annuels des agences et suivre leur mise en oeuvre ; surveiller la marge et entreprendre des actions si nécessaire


Que cherchons-nous ?

Vous débordez d'enthousiasme ! Vous représentez et soutenez notre entreprise et êtes un véritable ambassadeur de Synergie. En outre, le responsable régional idéal doit posséder les qualités suivantes :

  • Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master

  • Vous témoignez d'une expérience de 5 à 10 années minimum dans notre secteur

  • Leader dans l'âme, vous êtes un véritable moteur pour les autres et veillez à utiliser au mieux les compétences de chacun. Vous pratiquez le « Management by example »

  • Avoir déjà géré plusieurs équipes de manière simultanée constitue un solide atout

  • Votre fibre commerciale ne fait aucun doute et vous connaissez le tissu économique de votre région grâce à votre expérience commerciale en B2B

  • Passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours

  • Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et de structure

  • Vous êtes très mobile et flexible

  • Vous faites preuve d'une vision stratégique et d'une pensée créative destinées à l'élaboration de plans d'action ludiques
  • Une affinité avec les RH et le secteur de l'intérim est indispensable !


Ce que nous offrons

• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augmenter ses parts de marché grâce à l'investissement de collaborateurs passionnés

• Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience : entre 3 800€ - 4500€ brut/mois

• Un système de primes lié à l'atteinte des objectifs (primes trimestrielles et annuelles [CCT90])

• Des frais forfaitaires de 125€ net/mois, ainsi que des frais de lunch de 10€ net/jour

• 250€ d'écochèques/an

• Une voiture de société avec carte essence (ou budget mobilité), que vous pouvez également utiliser pendant votre temps libre

• Un ordinateur portable, un smartphone et un abonnemennt

• Diverses assurances : hospitalisation, décès, collective et incapacité de travail

• Un plan d'épargne pour votre retraite (1 % collaborateur, 3 % Synergie)

• La possibilité de travailler en 4/5ème ou en 9/10ème

• La chance d'apprendre, d'évoluer et de progresser. Nous proposons un programme de formation complet avec des formations en interne et en externe et un accompagnement personnel.

• Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ! Avec 32 jours fériés et 1 jour de travail à domicile par semaine.

• Happy@Synergie : des collègues en bonne santé et heureux, voilà notre objectif. C'est pourquoi nous organisons des activités pour encourager le facteur ludique et favoriser une atmosphère positive. Qu'il s'agisse d'un petit cadeau ou d'une grande fête du personnel, de team building ou de défis sportifs, du bien-être physique ou mental. Nous sommes là pour vous !

Vous êtes déjà impatient de commencer ? Nous serons ravis de faire votre connaissance ! Postulez immédiatement et nous organiserons un entretien individuel.



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