Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

RECEPTIONNISTE/ASSISTANT DE DIRECTION (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Herstal
Salaire
Nous vous proposons une mission intérim en vue d’engagement, dans un environnement de travail trè...
Date de clôture
8 juil. 2023

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Acheteur
Secteur
Ressources Humaines, Bureaux de sélection
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais
Description de l’entreprise

Pour un centre d’affaires situé dans la périphérie liégeoise, nous sommes à la recherche d’une réceptionniste/assistante de direction (h/f/x).

 

 

Description de fonction

Votre mission :

  • Réception (clients, fournisseurs, visiteurs …)
  • Gestion d’agendas (de la direction mais également des différents services proposés par le business center)
  • Gestion des commandes de lunchs (sandwichs, salades…)
  • Gestion des salles mises à disposition du centre
  • Aide aux services logistiques (commandes, contacts…)
  • Supervision de la maintenance des infrastructures (contact avec les différents corps de métier …)
  • Organisation d’événements type after work, voyage d’affaire

 

 

Exigences de la fonction

Les points suivants vous correspondent ?

  • Excellente présentation
  • Organisation, rigueur, résistance au stress
  • Capacité à gérer 10 choses en même temps
  • Excellente communication (verbale et écrite), et contact aisé
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Bonnes connaissances de l’anglais

Alors vous êtes peut-être le/la pépite que nous recherchons.

 

 

Termes d'emploi

Nous vous proposons une mission intérim en vue d’engagement, dans un environnement de travail très agréable, ouvert en journée du lundi au vendredi (temps plein de jour). Salaire en fonction de vos compétences

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte