Offre d'emploi : Réceptionniste
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- Charleroi
- Salaire
- Notre client vous propose un contrat intérimaire de courte durée suivi d'un CDI en 4/5. Vous inté...
- Publication
- mercredi 24 mai 2023
- Date limite
- lundi 5 juin 2023
- Réf
- 134972
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Quel est le contenu de l'emploi ?
Pour un de nos clients situé dans la région de Charleroi et actif dans le secteur de la menuiserie, nous recherchons un(e) secrétaire d'accueil.
Vos tâches :
- Vous accueillez les clients à l'entrée du showroom commercial ;
- Vous gérez les appels téléphoniques et les e-mails entrants ;
- Vous effectuez des tâches administratives diverses de secrétariat ;
- Vous gérez les commandes et le stock de matériel de bureau de l'entreprise.
Que cherchons-nous ?
- Une première expérience réussie en secrétariat dans une fonction d'accueil clientèle est indispensable ;
- Vous maitrisez la suite Office : Word, Excel et Outlook principalement ;
- Votre orthographe est impeccable ;
- Vous possédez un CESS orientation secrétariat ( ou CESS + formation secrétariat) ;
- Vous avez une personnalité mature et êtes bien organisé·e (gestion des priorités) avec une attitude positive même en période de stress ;
- Votre élocution est excellente, vos contacts sont aisés avec la clientèle ;
- Vous avez l'esprit d'équipe ;
- Vous êtes flexible au niveau des horaires
Ce que nous offrons
Notre client vous propose un contrat intérimaire de courte durée suivi d'un CDI en 4/5. Vous intégrerez une société en pleine expansion et une équipe dynamique.
Régime : 4/5 à répartir sur 4 jours
Horaire : Du lundi au samedi entre 8h et 18h (un samedi sur deux de 9h à 18h).
Intéressé(e) ? Merci de postuler directement en ligne (sur notre site).