Offre d'emploi : Réceptionniste

Région
Charleroi
Salaire
Notre client vous propose un contrat intérimaire de courte durée suivi d'un CDI en 4/5. Vous inté...
Publication
mercredi 24 mai 2023
Date limite
lundi 5 juin 2023
Réf
134972
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour un de nos clients situé dans la région de Charleroi et actif dans le secteur de la menuiserie, nous recherchons un(e) secrétaire d'accueil.

Vos tâches : 

  • Vous accueillez les clients à l'entrée du showroom commercial ;
  • Vous gérez les appels téléphoniques et les e-mails entrants ;
  • Vous effectuez des tâches administratives diverses de secrétariat ;
  • Vous gérez les commandes et le stock de matériel de bureau de l'entreprise.

Que cherchons-nous ?
  • Une première expérience réussie en secrétariat dans une fonction d'accueil clientèle est indispensable ;
  • Vous maitrisez la suite Office : Word, Excel et Outlook principalement ;
  • Votre orthographe est impeccable ;
  • Vous possédez un CESS orientation secrétariat ( ou CESS + formation secrétariat) ;
  • Vous avez une personnalité mature et êtes bien organisé·e (gestion des priorités) avec une attitude positive même en période de stress ;
  • Votre élocution est excellente, vos contacts sont aisés avec la clientèle ;
  • Vous avez l'esprit d'équipe ;
  • Vous êtes flexible au niveau des horaires

Ce que nous offrons

Notre client vous propose un contrat intérimaire de courte durée suivi d'un CDI en 4/5. Vous intégrerez une société en pleine expansion et une équipe dynamique. 

Régime : 4/5 à répartir sur 4 jours 

Horaire : Du lundi au samedi entre 8h et 18h (un samedi sur deux de 9h à 18h).

Intéressé(e) ? Merci de postuler directement en ligne (sur notre site).

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