Cette offre a expiré

Customer Advisor FR

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Loncin
Salaire
·        Un contrat intérimaire long terme en vue d’un engagement ·        Un lieu de travail a...
Date de clôture
6 juil. 2023

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Énergie / Gaz / Eau
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

En tant que conseiller clientèle dans le domaine de l’énergie, vous devez pouvoir répondre aux questions des clients, donner des conseils et proposer les meilleurs prix, produits et solutions lors du contact.

Il faudra également être capable d’anticiper les questions des clients et les rassurer.

En tant que conseiller, il est avant tout primordial d’avancer des solutions adaptées aux clients en proposant la domiciliation, l'e-billing, et de diriger le client vers les outils selfcare (FAQ, espace client, ...)

 


Exigences du poste

·        Faire preuve d’un comportement assertif. Entre d’autre termes avoir la capacité à s'exprimer, à défendre son point de vue et ses droits sans empiéter sur ceux des autres.

·        Une bonne résistance au stress est la clé du succès, les clients qui contactent peuvent se trouver en état de stress et peuvent véhiculer de l’agressivité.

·        Court, simple et précis sont les mots clés qui définissent la manière dont vous vous exprimez. Aller droit au but tout en apportant la bonne solution au client.

·        Être une personne dynamique et souriante. Votre bonne humeur est contagieuse et se répercute sur la satisfaction de nos clients.

·        Faire preuve d’audace, la proposition de service additionnels lors d’un appel ne vous effraie pas

·        Être orienté solution, l’objectif est de toujours obtenir une solution pour nos clients.

·        Vous avez de bonnes compétences informatiques. Pouvoir rédiger rapidement une note sur un clavier et utiliser plusieurs programmes en simultanée est réalisable pour vous.

·        Un bon esprit de synthèse est également demandé, vous serez amené à rédiger un bref résumé de l’interaction avec le client dans un délai court.

·        Vous êtes disposé à travailler entre du lundi au vendredi entre 8h et 19h. (horaire communiqué 10 jours à l’avance avec un maximum de 9h de prestation par jour)

·        Vous avez déjà fait de la proposition de service additionnel ou encore de la vente par téléphone, ceci est un réel atout pour la fonction

·        La flexibilité

·        Audacieux, entreprenant avec une grande aisance au téléphone face au client – être de nature très sociable


Conditions d'emploi

·        Un contrat intérimaire long terme en vue d’un engagement

·        Un lieu de travail agréable et dynamique

·        Une formation complète pour t’apprendre tout ce qu’il y à savoir dans ce domaine

·        Un salaire reprenant vos années d’expériences (CP200 - Classe B)

·        Télétravail à raison de 3j/semaine après évaluation positive de votre efficacité et autonomie au sein de la mission


Recevez des alertes d'offres

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte