Assistant(e) de Direction
- Employeur
- Actief Interim Tournai
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- une mission intérim débouchant sur un cdiSalaire 2400 €/brut.
- Date de clôture
- 23 juin 2023
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- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de fonction
Pour une entreprise de la région de Tournai, nous recherchons un profil d'assistant(e) de direction.
Tâches :
- Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de courriers, déclaration du chiffre d'affaires, classement de documents, ..
- Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les documents utiles à la réunions, et gérer un déplacement de A à Z ;
- Gestion commercial : réagir aux appels d'offres, être le lien entre la direction et les centrales d'achats, ...
Profil
- Une première expérience dans le domaine est souhaitée ;
- Bonne maitrise d'EXCEL (tableau croisé dynamique) , Power Point, Word, Outlook.
- Orthographe irréprochable !
- Permis B pour se rendre à l'entreprise.
Offre
une mission intérim débouchant sur un cdi
Salaire 2400 €/brut.
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