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Cette offre a expiré

Assistant(e) de Direction

Employeur
Actief Interim Tournai
Lieu
Tournai
Salaire
une mission intérim débouchant sur un cdiSalaire 2400 €/brut. 
Date de clôture
23 juin 2023

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Fonction
Autre
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour une entreprise de la région de Tournai, nous recherchons un profil d'assistant(e) de direction. 

Tâches : 

  • Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de courriers, déclaration du chiffre d'affaires, classement de documents, .. 
  • Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les documents utiles à la réunions, et gérer un déplacement de A à Z ; 
  • Gestion commercial : réagir aux appels d'offres, être le lien entre la direction et les centrales d'achats, ...


Profil
  • Une première expérience dans le domaine est souhaitée ; 
  • Bonne maitrise d'EXCEL (tableau croisé dynamique) , Power Point, Word, Outlook. 
  • Orthographe irréprochable ! 
  • Permis B pour se rendre à l'entreprise.

Offre

une mission intérim débouchant sur un cdi

Salaire 2400 €/brut. 

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