Offre d'emploi : Assistant administratif polyvalent
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- NEUVILLE EN FERRAIN
- Salaire
- ENGAGEMENTS L’opportunité de vous épanouir et de progresser, au quotidien, au sein d’une ...
- Publication
- vendredi 26 mai 2023
- Date limite
- jeudi 1 juin 2023
- Réf
- 130245
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Construction / Installation
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de l’entreprise
Synergie Mouscron recherche un ou une assitant-e administratif-ve pour un de ses clients basé en France, à quelques pas de la frontière Belge, à Neuville-en-Ferrain.
Société spécialisée dans la réalisation de bâtiments logistiques, industriels ou tertiaires.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Véritable couteau suisse, vous êtes l’interface entre l’entreprise et l’ensemble de ses partenaires.
Votre champ d’action vous permet de répondre tant aux interlocuteurs internes qu’aux clients et fournisseurs, en portant les valeurs de l’Entreprise.
MISSIONS
Liste non exhaustive
- Gestion de l’accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier (réception, envoi, dispatche entre les différents services)
- Gestion de la boîte mail général
- Gestion des stocks des consommables (fournitures, alimentaires …)
- Rédaction des courriers
- Relance des règlements clients
- Gestion des agendas de la Direction
- Préparation et organisation logistique des réunions
- Gestion et actualisation de la base d’informations
- Suivi des pièces marchés et administratives des sous-traitants
- Préparation des classeurs marchés
- Planification et suivi des achats
- Elaboration des devis, bons de commandes, factures
- …
Que cherchons-nous ?
COMPETENCES ATTENDUES
- Disposant d’un sens de l’accueil et du service irréprochables, vous faîtes preuve d’une excellente communication orale et écrite
- Organisée, vous êtes capable de gérer des dossiers multiples et d’effectuer des tâches variées facilitant le quotidien de vos interlocuteurs
- Vous maîtrisez les techniques de l’assistanat et les outils numériques (planification, marchés …)
- Ordonnée et structurée, vous avez le souci de l’efficacité pour répondre aux besoins de vos interlocuteurs
- Votre sens de l’écoute vous permet d’orienter et conseiller au mieux, en valorisant en permanence l’image de l’Entreprise
- Enfin, votre agilité et votre curiosité vous permettent de progresser avec la croissance de l’Entreprise
- Formation Bac + 2 minimum, souhaitée
- Expérience si possible dans le BTP
- Aisance relationnelle écrite et parlée en néerlandais
- Logiciels : Pack Office 365, Aisance avec l’outil informatique
Ce que nous offrons
ENGAGEMENTS
- L’opportunité de vous épanouir et de progresser, au quotidien, au sein d’une entreprise en plein essor
- Un management qui tient compte de votre personnalité
- Un collectif engagé et soucieux du bien-être des Autres
- Une entreprise en plein essor national et international où il fait bon travailler
- Un esprit d’équipe tourné vers votre performance
- un temps plein de 35 heures par semaine
- salaire à convenir en fonction de votre expérience et formation
- Renfort à l'immédiat suivi d'un remplacement de congé de maternité (jusque fin 2023)
Procédure de sollicitation
Si vous pensez que ce poste est fait pour vous, alors n'attendez plus et cliquez sur postuler !