Cette offre a expiré

Responsable Technique, gestionnaire des travaux et du patrimoine

Employeur
CPAS COURCELLES
Lieu
Courcelles (Ville), Charleroi
Salaire
Barème A1 sp. min. 3.670 - max 5.700 euros/brut selon ancienneté
Date de clôture
10 juil. 2023

Afficher plus

Détails de l'offre

Le Responsable technique, de niveau universitaire, donne des conseils et des avis techniques sur les dossiers qui lui sont confiés, supervise le responsable de l’équipe d’ouvriers, effectue le suivi des travaux et du patrimoine de l’administration.

Profil du candidat

 

  • Titulaire d’un permis de conduire B, vous êtes détenteur d’un Master en construction ou assimilé utile à l’emploi ; une première expérience dans une fonction similaire est un atout. Proactif, vous savez travailler de manière autonome. Vous maitrisez l’outil informatique (suite Office et mail).

Nous offrons

 

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ; Un travail varié au sein d’une administration dynamique ; Une rémunération calculée selon votre ancienneté de min. 3.670 € à max. 5.700 € /brut mois ; Un régime de congés sur base des prestations de l’année en cours ; Un horaire flottant entre 7h30 et 17h30 du lundi au vendredi ; Possibilité de télétravail à terme.

Pour tout renseignement complémentaire www.cpascourcelles.be/jobs

   

 

Entreprise

Le CPAS de Courcelles occupe plus de 350 travailleurs dans des métiers divers: personnel de maison de repos (infirmiers, personnel soignant, personnel d'hôtellerie et d'entretien) personnel à domicile (aides familiales) et aides ménagères), personnel administratif, assistants sociaux, ouvriers d'entretien du bâtiment et des espaces verts, ...

Nous trouver
Téléphone
071/469226
Lieu
RUE BAUDOUIN 1ER 119
COURCELLES
COURCELLES
6180
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte