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Cette offre a expiré

Management Assistant FR/ANGL

Employeur
Profile Group
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
28 juin 2023

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Fonction
Administration / Secrétariat, Secrétariat
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

Détails de l'offre

 

Company details

 

 

Vous êtes à la recherche d'un emploi passionnant dans un cabinet d'avocats dynamique et innovant ? C'est votre jour de chance !

Pourquoi nous rejoindre :

  • Nous sommes une entreprise à taille humaine (60 personnes) qui cultive la créativité et l’excellence dans un environnement stimulant et bienveillant.
  • Nous avons une excellente cohésion interne et une ambiance décontractée.

 

Fonction

 

 

En tant que management assistant, vous apporterez vos compétences à un associé et son équipe.

Votre day to day en tant que Management Assistant :

  • Vous veillez à la bonne préparation de réunions et séminaires (dossiers, organisation, mise en place).
  • Vu que l’associé est professeur à l’Université, vous avez des contacts avec le secrétariat de l’ULB afin d’assurer son double agenda.
  • Vous avez des tâches en collaboration avec la bibliothèque (commandes etc).
  • Vous assurez la rédaction de courriers, emails et autres documents tels que conventions, rapports, présentations et ceci avec une mise en page impeccable.
  • Vous assurez le suivi administratif des termes et délais des dossiers et procédures.
  • Une fois par mois, vous effectuez la facturation, TimeSheet en collaboration avec la comptabilité.
  • Vous managez les contacts téléphoniques avec les clients et en assurer le suivi.
  • Et enfin vous êtes la garante de la gestion de l’agenda, des e-mails et autres documents.
  • Mots clefs : assistante de direction, secrétariat, personal assistant

 

Profil

 

 

  • Vous avez une expérience dans un poste similaire, idéalement dans un cabinet d'avocats ou une société de services de conseil.
  • Vous maitrisez le français et avez une bonne connaissance de l’anglais.
  • Vous êtes un excellent communicateur et un excellent rédacteur.
  • Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles, une orthographe irréprochable et un sens aigu du détail, vous adaptez facilement votre style à votre audience.

 

Offre

 

 

  • Salaire en fonction de votre expérience
  • 38h/semaine
  • Equilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Flexibilité au niveau du télétravail
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation
  • Assurance groupe
  • Eco-chèques
  • Fruits et snacks bio équitables
  • Des possibilités de formation continue.

Voici la procédure de recrutement : 

  • Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
  • Delphine Castelain, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et en assurera le suivi.
  • Si votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer pour le premier entretien chez le client.
  • Une proposition de contrat en CDI.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à contacter Delphine au 0498 88 63 30 pour plus d’informations.

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