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Cette offre a expiré

Collaborateur Administratif / Paraméteur Métier (H/F)

Employeur
Clinique Saint-Pierre Ottignies
Lieu
Ottignies, Ottignies-Louvain-la-Neuve
Date de clôture
14 août 2023

Détails de l'offre

MISSON :
Le département Administration des Patients est au cœur du processus de prise en charge administrative et sociale des patients. Orienté vers le patient et ses proches, le département allège leurs démarches administratives et les accompagne, avec bienveillance, dans leurs difficultés de vie durant tout le processus de soins.  Le département est par ailleurs un vecteur de liaison entre le patient et les prestataires de soins. Dans le cadre du projet de mise en place du nouveau Dossier Patient Informatisé et afin d’agrandir son équipe, et ce sous la responsabilité du chef de service, le département recherche un collaborateur administratif en charge du paramétrage métier de ses outils informatiques.

FONCTION :
•    Formule, sur base des besoins des services médicaux et administratifs ainsi que sur base de ses connaissances spécialisées et des analyses, des conseils et des propositions concernant le développement et le paramétrage métier d’outils informatiques (notamment, l’outil de contact center ; les agendas actuels et futurs de la prise de rendez-vous) ;
•    Se concerte, avec le supérieur hiérarchique et les services, à propos des directives du contenu pour le développement et le paramétrage des outils ;
•    Crée et enrichit la documentation associée aux outils ;
•    Assure le paramétrage de l’outil contact center (Voxtron) et collabore avec les différents secrétariats dotés de cet outil pour répondre au mieux à leurs besoins ; 
•    Assure dans Omnipro le paramétrage des agendas de prise de rendez-vous en répondant au mieux aux souhaits des utilisateurs finaux.
•    Accompagne les utilisateurs en répondant aux différentes questions et en leur dispensant des conseils ;
•    Forme les utilisateurs et les nouveaux arrivants aux outils informatiques « métier » ;

Dans le cadre du projet de mise en place du nouveau Dossier Patient Informatisé : 
•    Mène une réflexion sur les processus actuels et formalise les besoins métiers au niveau des agendas ;
•    Participe à des groupes de travail afin d’optimiser les possibilités de l’outil agenda et de garantir une cohérence d’ensemble ;
•    Assure le paramétrage des nouveaux agendas de prise de rendez-vous ;

PROFIL :

  •  Vous êtes titulaire d’un Bachelier et justifiez d’une expérience pertinente pour la fonction de 2 à 5 ans minimum ;
  • Vous avez de grandes affinités avec les outils et les équipements informatiques ;
  •  Vous disposez d’une bonne capacité de communication tant à l’oral qu’à l’écrit et êtes capable d’interagir avec différents publics (les prestataires de soins, les secrétariats médicaux, l’équipe projet, équipe technique, équipe informatique…) ;
  • Vous disposez de compétences analytiques ;
  • Vous êtes capable de travailler de façon autonome;
  • La connaissance du milieu des soins de santé et plus particulièrement du secteur hospitalier est un atout ;

NOTRE OFFRE :

Nous vous proposons

  • Un Contrat à durée indéterminée ;
  • Temps de travail : 80% ;
  • Horaire variable (08h-18h) du lundi au vendredi ;
  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Une rémunération selon les barèmes liés à la classification IFIC accompagnée d’avantages extra-légaux (13ème mois, chèque-repas de 4.50€ (après 6 mois d’ancienneté), chèque cadeau de 35€, éco-chèques de 50€, etc) selon les règles d’attribution prévues par le règlement ou CCT d’entreprise ;
  • Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB). Site proche des grands axes, avec parking et abri vélo, accès gare et bus.

En rejoignant la CSPO, vous trouverez un emploi qui

  • a du sens au sein d’un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
  • vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
  • prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, etc.
  • vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.),

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Madame JARDON, Collaboratrice Spécialisée RH, exclusivement le bouton "Postuler"

 

Entreprise

La Clinique Saint-Pierre Ottignies est un centre hospitalier régional de référence qui a pour mission de prendre en charge les patients qui lui confient leur santé. Ce sont eux qui sont au centre de toute notre attention et à la base de tous les investissements et recrutements, ainsi que de notre souci permanent d'amélioration et notre volonté de transmettre cette vocation.

Nous trouver
Website
Téléphone
010 43 72 11
Lieu
Avenue Reine Fabiola 9
Ottignies
Ottignies
1340
BE

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