Offre d'emploi : ADJOINT ACHATS JUNIOR
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- Bastogne
- Salaire
- Horaire de jour du lundi au vendredi.Contrat intérim en vue d'un engagement.Cette offre d'emploi ...
- Publication
- jeudi 1 juin 2023
- Date limite
- mercredi 21 juin 2023
- Réf
- 137050
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Acheteur
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps partiel
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour notre client actif dans le domaine du verre, nous sommes à la recherche d'un ADJOINT ACHATS JUNIOR
En tant qu’adjoint Achats au sein du département Achats et Projets:
-vous êtes en charge de la gestion du processus achat et du panel de fournisseurs.
-vous participez à la définition de solutions pour les projets d’investissement, achats opérationnels et achats de produits verriers.
TACHES:
-Vous participez à la mise en place des stratégies d’achat moyen et long terme pour les différentes
catégories d’achats (CapEx / OpEx / Achats Stratégiques).
Vous participez à la mise en place des stratégies d’achat au niveau de la Supply Chain (Filiales
Autover/Sekurit Service).
-Vous vous assurez de la bonne application des procédures d’achats dans le respect des règles de contrôle
interne.
-Vous participez à l’identification des économies potentielles dans une approche holistique et Win-Win avec des partenaires (achat/technique/service/fiabilité/technicité/qualité).
-Vous soutenez le responsable pour :
- sélectionner et évaluer les fournisseurs via un outil de mesure pertinent tant pour OpEx, que CapEx et les achats stratégiques (verres externes / transport) ;
- élaborer et gérer les SLA avec les fournisseurs ;
- mettre en place un processus de consolidation des consommations du réseau et, lorsque pertinent, piloter les achats centralisés pour les filiales : packaging, etc ;
- Garantir les bonnes pratiques et la conformité des achats par rapport aux exigences du groupe;
Que cherchons-nous ?
COMPETENCES:
-Formation orientée achats (études de commerces, achats - approvisionnement…) - Junior ;
-Bilingue français/anglais ; la connaissance de l’allemand et/ou espagnol est un plus ;
-Bonne maîtrise de la suite Office ;
-Aisance avec les chiffres ;
-Organisation et rigueur, faisant preuve d’initiatives, bon contact, flexibilité, esprit critique ;
-Motivation et persévérance sont également des qualités essentielles.
Ce que nous offrons
- Horaire de jour du lundi au vendredi.
- Contrat intérim en vue d'un engagement.
Cette offre d'emploi vous intéresse?! Contactez-nous par téléphone au 061 60 10 10 ou par mail via l'adresse libramont@synergiejobs.be