Offre d'emploi : ADJOINT ACHATS JUNIOR

Région
Bastogne
Salaire
Horaire de jour du lundi au vendredi.Contrat intérim en vue d'un engagement.Cette offre d'emploi ...
Publication
jeudi 1 juin 2023
Date limite
mercredi 21 juin 2023
Réf
137050
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour notre client actif dans le domaine du verre, nous sommes à la recherche d'un ADJOINT ACHATS JUNIOR


En tant qu’adjoint Achats au sein du département Achats et Projets:

-vous êtes en charge de la gestion du processus achat et du panel de fournisseurs.

-vous participez à la définition de solutions pour les projets d’investissement, achats opérationnels et achats de produits verriers.


TACHES:

-Vous participez à la mise en place des stratégies d’achat moyen et long terme pour les différentes

catégories d’achats (CapEx / OpEx / Achats Stratégiques).

Vous participez à la mise en place des stratégies d’achat au niveau de la Supply Chain (Filiales

Autover/Sekurit Service).

-Vous vous assurez de la bonne application des procédures d’achats dans le respect des règles de contrôle

interne.

-Vous participez à l’identification des économies potentielles dans une approche holistique et Win-Win avec des partenaires (achat/technique/service/fiabilité/technicité/qualité).

-Vous soutenez le responsable pour :

  • sélectionner et évaluer les fournisseurs via un outil de mesure pertinent tant pour OpEx, que CapEx et les achats stratégiques (verres externes / transport) ;
  • élaborer et gérer les SLA avec les fournisseurs ;
  • mettre en place un processus de consolidation des consommations du réseau et, lorsque pertinent, piloter les achats centralisés pour les filiales : packaging, etc ;
  • Garantir les bonnes pratiques et la conformité des achats par rapport aux exigences du groupe;


Que cherchons-nous ?

COMPETENCES:

-Formation orientée achats (études de commerces, achats - approvisionnement…) - Junior ;

-Bilingue français/anglais ; la connaissance de l’allemand et/ou espagnol est un plus ;

-Bonne maîtrise de la suite Office ;

-Aisance avec les chiffres ;

-Organisation et rigueur, faisant preuve d’initiatives, bon contact, flexibilité, esprit critique ;

-Motivation et persévérance sont également des qualités essentielles.

Ce que nous offrons
  • Horaire de jour du lundi au vendredi.
  • Contrat intérim en vue d'un engagement.

Cette offre d'emploi vous intéresse?! Contactez-nous par téléphone au 061 60 10 10 ou par mail via l'adresse libramont@synergiejobs.be