Offre d'emploi : Planificateur de production

Région
WELKENRAEDT
Salaire
Un contrat d'intérim en vue d'engagement ;Un démarrage au plus vite ; Un salaire adapté à votre e...
Publication
jeudi 1 juin 2023
Date limite
samedi 1 juillet 2023
Réf
137233
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour un de nos clients actif dans le secteur de l'aéronautique, nous sommes à la recherche d'un planificateur.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous êtes issu d'une formation en supply chain ou pouvez faire valoir une expérience équivalente ? Vous avez un bon niveau en anglais ? Vous cherchez à rejoindre une société à la pointe dans son secteur ? Alors cette offre devrait vous plaire!

Pour un de nos clients actif dans le secteur de l'aéronautique, nous sommes à la recherche d'un planificateur de production. 

Vos tâches sont les suivantes : 

  • Assurer l’approvisionnement des produits ou services, dans le respect des normes applicables

  • Calculer la quantité de produits à commander à partir des besoins, de l’état des stocks, de la période d’écoulement des produits, et des délais de livraison
  • Saisir sur l’ERP et envoyer la commande aux fournisseurs/prestataires aux conditions négociées préalablement par la fonction achats
  • Assurer le suivi administratif de la commande dans l’ERP.
  • Effectue les démarches nécessaires auprès du fournisseur afin qu’il réalise les ajustements demandés par la société sur les délais et/ou quantités, dans le respect des engagements contractuels
  • Analyser les écarts en termes de délais et quantités fournisseurs, et suivre les actions d’améliorations de la performance
  • Suivre le niveau de stock de son portefeuille à partir de l’ERP. Analyser les écarts par rapport aux engagements budgétaires. Proposer et mettre en œuvre, après validation, des actions d’améliorations en fonction des objectifs établis

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes en possession d'un bachelier Supply Chain ou d'une expérience équivalente ; 
  • Vous savez utiliser un ERP ;
  • Vous savez communiquer aisément (oral et écrit) en Français et Anglais ;
  • Vous faites preuve d'un excellent sens des priorités et d'organisation ; 

Ce que nous offrons
  • Un contrat d'intérim en vue d'engagement ;
  • Un démarrage au plus vite ; 
  • Un salaire adapté à votre expérience assorti de chèques-repas ;
  • L'occasion de travailler chez un leader mondial dans son domaine ; 
  • Une ambiance de travail agréable.

Procédure de sollicitation

Intéressé ? Postulez à notre annonce avec votre CV, ou via Verviers@synergiejobs.be !