Offre d'emploi : Team Coach Customer Success FR/NL H/F/X

Recruteur
SD Worx Jobs
Région
Loncin
Salaire
- CDI avec un salaire attractif selon l'expérience du candidat- Des avantages sociaux selon...
Publication
jeudi 1 juin 2023
Date limite
lundi 26 juin 2023
Réf
61258
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Pour l'un de nos clients situé sur Loncin nous recherchons un Customer Success Leader.

En tant que Customer Success Leader, vous serez responsable de la gestion de deux équipes dédiées à la prospection commerciale et à la vente de solutions Proximus pour les entreprises. 

Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre SPOC Proximus pour la gestion et la priorisation des campagnes, ainsi que pour assurer la formation de l'équipe sur les solutions et les processus Proximus. Vous serez également responsable de superviser la performance de l'équipe, de motiver les membres de l'équipe, de fournir des informations et des conseils pour le développement des activités de l'équipe, et de donner des formations de vente

Exigences du poste

Vous êtes la personne idéale pour le poste de Customer Success Leader si :

Nous recherchons un profil Sales Manager/Coach+ ayant une expérience confirmée en gestion d'équipe de vente et en coaching des équipes de vente. Le candidat idéal doit être capable de donner une formation de vente sur les techniques de vente, doit avoir une bonne connaissance du marché des entreprises, et doit être en mesure d'analyser les résultats et les activités quotidiennes pour améliorer la performance de l'équipe.

Le candidat doit également avoir une excellente communication en français et néerlandais, doit être capable de travailler en équipe, doit avoir une forte orientation vers les résultats et doit être passionné par la vente et le développement des affaires. Une expérience préalable dans le secteur des télécommunications ou des technologies ou en contact center est un atout.

Le candidat doit être flexible et mobile, il devra travailler avec des équipes présentes sur les plateaux de Berchem et de Loncin. De plus, une fois par semaine, il devra être présent à Bruxelles chez Proximus.

Le travail s'effectue en semaine du lundi au vendredi de 09h00 - 18h00

Conditions d'emploi


- CDI avec un salaire attractif selon l'expérience du candidat

- Des avantages sociaux selon la CP 200 --> écochèques, chèques-repas, primes et incitants divers

- Voiture de fonction avec carte carburant

- Formation interne et externe

- Environnement de travail fun, ergonomique et moderne