Cette offre a expiré

Inside Sales Officer - Liège Area

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Liège
Salaire
€3000 - €3200 per annum
Date de clôture
16 juil. 2023

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Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
Commerce / Commerce de gros
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

En tant qu'Inside Sales Representative, vous serez responsable de l'ensemble du processus de commande jusqu'à l'encaissement pour nos clients Account Management.

Client Details

Avant de vous indiquer ce que nous recherchons chez le nouveau collègue idéal, nous aimerions que vous sachiez ce que nous avons à vous offrir :
- Un travail varié et stimulant dans un environnement de travail amusant et dynamique avec des collègues formidables.
- Un programme d'intégration complet et une formation continue
- Des opportunités de développement
- Un salaire compétitif en fonction de vos connaissances
- Un système de primes attractif (plan de participation aux bénéfices) avec un paiement trimestriel si vous et vos collègues atteignez les objectifs fixés.

- Après l'onboarding, vous pouvez travailler deux jours par semaine à domicile.

Description

Vous gérez un certain nombre de comptes vous-même ou avec une équipe de collègues. Avec vos collègues du service extérieur, vous êtes l'expert du client. Vous travaillez au sein d'une équipe d'autres collègues motivés, où vous essayez d'obtenir le meilleur résultat pour le client et pour Fabory. Vous osez ?

Vous aimez être l'araignée dans la toile entre le client, les ventes externes et l'organisation interne ? Vous savez comment gérer des accords de niveau de service (complexes) et traduire les signaux de vos clients directement en changements de besoins ? Pouvez-vous fixer les bonnes priorités sous la pression du temps et garder une vue d'ensemble afin d'offrir à nos clients une expérience optimale ? Alors lisez la suite !

Pour notre filiale à Liège, nous recherchons un nouveau collègue.

Description du poste :

- Vous gérez des comptes clients (en partie internationaux) de A à Z.
- Vous connaissez les besoins de vos clients dans les moindres détails et savez comment les traduire dans nos processus (logistiques). Vous identifiez rapidement les changements dans les exigences, en discutez avec les parties prenantes concernées et les traduisez en adaptations des processus et des méthodes de travail existants.
- Pour vos clients, vous êtes le principal interlocuteur pour toutes les questions opérationnelles et en partie tactiques concernant les commandes de produits, la disponibilité des stocks, etc.
- Vous êtes responsable de la réalisation des accords convenus dans les accords de niveau de service.
- Vous gérez et suivez les réclamations et les plaintes relatives à la performance et à la qualité des produits.
- Vous construisez et maintenez une relation forte avec votre collègue de la vente sur le terrain ; vous assurez des contacts fréquents afin de fournir un service optimal.
- Vous êtes constamment à la recherche de domaines permettant d'améliorer l'efficacité du processus "order-to-cash" et de l'interaction avec nos clients. À cette fin, vous évaluez régulièrement les performances et les processus de vos clients sur la base, entre autres, des accords de niveau de service.
- Vous rapportez de manière indépendante les réactions des clients à votre collègue du service extérieur et au chef d'équipe, y compris tout signe d'insatisfaction de la part du client. Vous réfléchissez activement à des solutions, les proposez et veillez à leur mise en œuvre.

Profile

- Excellentes aptitudes à la communication. Vous parlez couramment le français (langue maternelle), tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous avez une très bonne connaissance du néerlandais.
- Compétences commerciales et orientation client
- La connaissance de SAP est un plus
- Connaissance de Microsoft Office (Word et Excel)
- Vous savez résoudre les problèmes, vous êtes orienté vers le client et les résultats.

Job Offer

Avant de vous indiquer ce que nous recherchons chez le nouveau collègue idéal, nous aimerions que vous sachiez ce que nous avons à vous offrir :
- Un travail varié et stimulant dans un environnement de travail amusant et dynamique avec des collègues formidables.
- Un programme d'intégration complet et une formation continue
- Des opportunités de développement
- Un salaire compétitif en fonction de vos connaissances
- Un système de primes attractif (plan de participation aux bénéfices) avec un paiement trimestriel si vous et vos collègues atteignez les objectifs fixés.

- Après l'onboarding, vous pouvez travailler deux jours par semaine à domicile.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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