Jobs : postulez parmi nos 30 offres d'emploi | Non-profit
Élargissez votre recherche
Précisez votre recherche
-
Administration / ASBL, Non-profit
Supprimer sélection
- Temps plein 29
- Temps partiel 1
- Français 26
- Néerlandais 7
- Anglais 2
-
Responsable "Administratif & Finances"
Live in color asbl engage un.e Responsable “Administratif & Finances" (h/f/x) CDI – 28h/semaine Live in Color est une association dynamique qui œu...
Nouveau
-
Gestionnaire Contrats et Budgets
Nous recherchons : Contract and Budget Manager – projet construction station métro Toots Thielemans - CDI – temps plein. Avec plus de 10.000 collab...
Nouveau
-
EMPLOYE ADMINISTRATIF
Notre client, La Maison des Hommes, est l’une des 63 sociétés de logement de Service Public (SLSP) de Wallonie. Créée en 1950, la société assure la...
-
QHSE Manager – Business Unit Bus
Nous recherchons : Manager HSEQ (Health, Safety, Environment & Quality) – Business Unit Bus - Bruxelles (1130 Haren) - CDI - temps plein. La So...
-
Un(e) conseiller(ère) au Service des Pouvoirs organisateurs
Le Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC) recrute pour le Service des Pouvoirs organisateurs . Un(e) conseiller(ère) au Service d...
-
Chef du service infirmier-santé
Vous souhaitez relever une nouveau challenge en mettant à profit vos acquis professionnels dans le domaine de la santé en vous impliquant auprès de...
-
GESTIONNAIRE PATRIMOINE FACILITY
Intradel est une association intercommunale qui regroupe aujourd'hui 72 communes de la Province de Liège. Elle apporte aux communes qui la composen...
-
Un(e) conseiller(ère) en marchés publics
Le Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC) recrute pour son département juridique. Un(e) conseiller(ère) en marchés publics Contex...
-
Chef de Projets Bureau d’Etudes Voirie
Notre client Le TEC est l’un des principaux acteurs de la mobilité et du développement économique, social et durable en Belgique. Fort de ses 5200 ...
-
Responsable Technique Régie
Nous recherchons : bachelier construction (ou équivalent par expé) – expérience gestion d’équipe + expérience maintenance bâtiment – FR Responsable...
-
Director-assistant, Administratie, Financiën et HR – 4/5e tijd
Director-assistant, Administratie, Financiën et HR – 4/5e tijd Het Hortamuseum in Sint-Gillis heeft als doel het werk van Horta te beschermen en te...
-
Directeur adjoint, Administration, Finances et RH – 4/5e temps
Directeur adjoint, Administration, Finances et RH – 4/5e temps Le musée Horta de Saint-Gilles a pour objet la défense et la promotion de l’œuvre de...
-
Responsable Département Technique
Nous recherchons : Responsable Département Technique – Bachelor / Master électromécanique - expérience gestion d’équipe et optimisation installatio...
-
Ingénieur Projets
Inauguré en mai 2022, le nouveau centre de tri Val’Up à Ghlin assure le tri des emballages ménagers PMC ‘’élargis’’ (sacs bleus traditionnels + bar...
-
REFERENT SOCIAL
Le Foyer de la région de Fléron scrl, Société de logement de service public agréée par la Société Wallonne du Logement, se compose de plus de 2.900...